November 4, 2016

La palette d'ombres à paupières Appétit de TheBalm

Pouvez-vous croire que je n'avais jamais testé les fards à paupières de TheBalm? C'est fou je sais, surtout considérant le fait que j'ai déjà plusieurs produits TheBalm et que je les adore! La palette TheBalm Appétit contient 9 fards aux finis variés et aux tonalités faciles à porter.

(Do you speak english? Click here!)




Je teste cette palette depuis bientôt deux semaines et je dois dire que je suis surprise de l'aimer autant! Toutes les nuances s'estompent merveilleusement bien (même les teintes mattes) et les fards n'ont pas tendance à tomber sous mes yeux durant l'application.

Les teintes givrées et métalliques (Tate R. Tots, Rocky Road-Icecream, Chris P. Bacon) ont une belle texture presque crémeuse et sont hautement pigmentées même sans base. La formule de ces trois fards est fabuleuse! Les six autres couleurs ont tendance à être plus poudreuses et moins pigmentées, mais le rendu est excellent avec une base. J'utilise toujours une base de toute façon donc ce n'est pas un problème pour moi!



Les couleurs sont super belles, j'adore le mélange de teintes mattes et irisées! Et qui n'aime pas les noms rigolos? Je dois admettre que j'ai pouffé de rire lorsque j'ai vu Chris P. Bacon! lol

Mac Encheese et Ray Sinbread sont de bonnes nuances de transition, et je peux plus me passer de Tate R. Tots et Rocky Road-Icecream! Chris P. Bacon a tellement un beau fini et la formule est top! Bruce Schetta est un beige mat plutôt ennuyeux, mais c'est toujours un bon ajout à n'importe quelle palette de fards à paupières. Artie Chokedip est la teinte que j'aime le moins, simplement parce que je porte rarement du gris bleuté sur mes yeux. J'aime porter Alfred O'Pasta au ras des cils supérieurs ou l'utiliser pour ajouter de la profondeur à mon maquillage.



Bruce Schetta est un beige pêche rosé clair au fini mat.
Mac Encheese un mauve moyen au fini mat.
Ray Sinbread est un brun doré clair au fini mat.



Tate R. Tots est un rose gold au fini irisé et scintillant.
Rocky Road-Icecream est un mauve taupe au fini irisé.
Chis P. Bacon est un cuivre rougeâtre intense au fini métallique.



Hal Apeno-Poppers est un vert grisâtre clair au fini lumineux.
Artie Chokedip est un gris bleuté moyen au fini lumineux.
Alfred O'Pasta est un gris charbon foncé au fini scintillant parsemé de petite paillettes argentées.


La palette d'ombres à paupières Appétit de TheBalm coûte $39.50 US pour 13.5g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...