February 28, 2017

La Palette 4 Couleurs #05 Smoky de Clarins

Bonne nouvelle si vous avez aimé les Palettes 4 Couleurs que Clarins a lancé il y a quelques mois : la marque vient tout juste de sortir une autre palette pour le printemps 2017! Et non, ce n'est pas une édition limitée! (yéé!!)

(Do you speak english? Click here!)



Cette palette contient un blanc givré, un gris clair irisé, un gris moyen au fini lumineux et un noir doux au fini satiné. 

La formule est ultra doooouce! Et le noir s'estompe tellement bien, une belle surprise! Pour ce qui est de la pigmentation, rien à redire. Même sans base, toutes les nuances sont intenses et bien pigmentées.

D'ailleurs, vous pouvez même intensifier l'intensité des couleurs en appliquant les fards avec un pinceau humide. Personnellement, je n'ai pas trouvé que c'était nécessaire. Jugez par vous-même :


Je dois tout de même dire que je préfère utiliser une base avec les palettes 4 Couleurs de Clarins, car sinon les fards ne tiennent pas toute la journée sur moi.

Je ne vous mentirai pas, je n'aime pas tellement porter du gris sur mes paupières. Donc je vais probablement donner cette palette à une amie. Mais c'est une superbe palette et la qualité est top!


La Palette 4 Couleurs #05 Smoky de Clarins coûte 45$ pour 6.9g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

6 comments:

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...