March 18, 2017

Les nacres irisées Star Lit Powder de Make Up For Ever

Disponibles en 8 nuances irisées, les nouvelles poudres Star Lit de Make Up For Ever sont composées de nacres hautement réfléchissantes. Cette poudre libre ultra-fine peut être appliquée sèche ou humidifiée pour un fini lumineux subtil ou plus intense.

(Do you speak english? Click here!)



Contrairement aux gels fluides Star Lit Liquid (dont j'ai déjà parlé ici), ces poudres n'ont pas un fini super pailleté. Elles ont un fini scintillant, et certaines teintes peuvent être portées sur le haut des pommettes ou tout autre endroit où vous aimez appliquer votre enlumineur de teint.

Les nuances 02 Or Glacial et 13 Ivoire sont particulièrement jolies sur les teints clairs à moyens!

De gauche à droite (première rangée) : 02 Or Glacial, 05 Violet Glacial, 12 Cuivre, 13 Ivoire
De gauche à droite (deuxième rangée) : 15 Rose Doré, 19 Ultramarine, 27 Gunmetal, 28 Noir Anthracite

Les poudres Star Lit peuvent être appliquer n'importe où sur le visage (lèvres, joues, yeux), mais j'aime surtout les utiliser sur mes paupières. Je suis complètement obsédée par les nuances 15 Rose Doré et 27 Gunmetal! Et la teinte 02 Or Glacial est sublime au coin interne de l'oeil!

Je dois dire que les pots sont vraiment petits, mais le produit est tellement concentré qu'une toute petite quantité est suffisante alors ça ne me dérange pas vraiment!



Toutes les nuances sont ultra pigmentées, sauf 05 Violet Glacial. Cette couleur est très translucide donc je préfère l'utiliser en tant qu'illuminateur de teint, mais la nuance est un peu étrange avec mon teint chaud. Je serais curieuse de voir celle-ci sur un teint clair et rosé!

En passant, j'adore les appliquer avec un pinceau humide (ou les mélanger avec un peu de Mixing Medium de MAC) pour un fini métallique super intense! Trop beau!

Bref, j'aime beaucoup ces poudres!


Les nacres irisées Star Lit Powder de Make Up For Ever coûtent 25$.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. J'ai déjà la #13 que j'adore, sur les yeux, en touche lumière ou carrément en highlighter (pour une soirée hein, parce que ça manque de discrétion mdrrr), la #15 me fait de l'oeil !
    Superbe cette revue, comme d'habitude =D

    ReplyDelete
    Replies
    1. As-tu essayé de l'appliquer avec un pinceau duo fibre comme le #188 de MAC? Moi c'est ce que je fais si je veux un reflet plus subtil sur les joues, et j'utilise une toute petite quantité!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...