March 6, 2017

Les rouges à lèvres Rouge Intense Suprême de Lise Watier (Partie 1)

Présentés dans un élégant tube magnétique, les rouges à lèvres Rouge Suprême de Lise Watier sont censés offrir une pigmentation intense en un seul passage tout en ayant une tenue exceptionnelle. Choisissez parmi 15 nuances crème, en passant du mauve nude clair au bourgogne foncé. Aujourd'hui je vous parle de sept nuances seulement, mais restez à l'affût pour la suite!

(Do you speak english? Click here!)


Les rouges à lèvres Rouge Intense Suprême sont très crémeux, sans pour autant être épais ou collants. En fait, la texture est très légère. Ils sont confortables sur les lèvres et la formule est très hydratante, mes lèvres n'étaient même pas sèches après avoir testé ces 7 nuances!

Par contre, quelques teintes n'ont pas un beau rendu uniforme sur moi. Je parle de vous, Clara et Maya! Mais aucunes de ces nuances ont accentué les petites peaux sèches!


La tenue est moins impressionnante que je m'y attendais, pas nécessairement mauvaise mais ils ne sont définitivement pas longue tenue sur moi. Aussi, je dirais que la pigmentation est excellente mais les couleurs ne sont pas complètement opaques en un seul passage. Disons que j'ai testé d'autres rouges à lèvres qui étaient plus opaques que ceux-ci. Vous comprenez ce que je veux dire?

Ne vous y méprenez pas, j'adore ces nouveaux rouges à lèvres! Ils sont très agréables à porter et incroyablement hydratants, mais ils ne tiennent pas toute la journée sur moi.

En passant, saviez-vous que les rouges à lèvres Rouge Intense Suprême sont infusés d'un extrait de Thé du Labrador? Cet antioxydant aide à réduire les signes de vieillissement cutané et il est 3 fois plus puissant que la vitamine C!

De gauche à droite : Kim, Kelly, Daphné


Kim est un mauve nude au fini crème légèrement glossy.


Kelly est un mauve baie au fini crème légèrement glossy.


Daphné est un brun chocolat au fini crème légèrement glossy.

De gauche à droite : Clara, Charlize, Zoe, Maya


Clara est un beige pêche clair au fini crème légèrement glossy.


Charlize est un beige rosé pêche au fini crème légèrement glossy.


Zoe est un rose corail au fini crème légèrement glossy.


Maya est un pêche au fini crème légèrement glossy.



Les rouges à lèvres Rouge Intense Suprême de Lise Watier coûtent 27$ pour 3g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Quelles belles couleurs, en plein mon genre ;-) belles photos impeccable comme à ton habitude. La tenue ne m'inquiète pas trop....ça me permettrais de l'utiliser au complet ! Je me rends rarement au bout de mes produits....

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...