April 9, 2017

Le fond de teint Teint Idole Ultra Wear de Lancôme

Saviez-vous que le fond de teint Teint Idole Ultra 24H de Lancôme a changé de look et de nom? Maintenant disponible en 40 nuances, Teint Idole Ultra Wear est reconnu pour sa tenue exceptionnelle et sa couvrance élevée.

(Do you speak english? Click here!)

Fond de teint Teint Idole Ultra Wear Lancôme Revue Avant Apres


Ce fond de teint a une texture crémeuse et épaisse, mais elle est étonnamment légère et ne laisse pas de film gras sur la peau.

Je n'ai pas porté ce produit durant 24 heures, mais je peux vous dire qu'il tient toute la journée sur moi (+ de 12 heures) sans que la formule ne se sépare. Il ne rends pas ma peau plus grasse que d'habitude, mais il ne mattifie pas non plus.


260 Bisque (N) est similaire à N25 et a un sous-ton pêche rosé.

320 Bisque (W) est un peu plus foncé que NC30. Le sous-ton est doré.

Voici la teinte 260 Bisque (N) sur moi :

Fond de Teint Idole Ultra Wear Lancôme Avant Apres 260 320 Bisque

Comme vous pouvez voir, la couleur ne convient pas à mon teint d'hiver et le sous-ton est trop rosé pour moi. La nuance 320 a le sous-ton dont j'ai besoin, mais celle-ci est beaucoup trop foncée. Mais je pense bien pouvoir porter cette teinte en été!

Le fond de teint Teint Idole Ultra Wear offre une couvrance moyenne mais modulable, donc vous pouvez appliquer une deuxième couche pour obtenir une couvrance plus élevée. Je dois toute de même vous avertir que le produit accentue les pores et donne un fini moins naturel avec une deuxième couche.


Je trouve qu'il ressemble beaucoup au Double Wear d'Estée Lauder, les deux fonds de teint ont une excellente tenue et couvrance. Mais je préfère le Teint Idole Ultra Wear car il donne un fini plus naturel.

Bref, c'est un bon fond de teint longue tenue! Mais je ne le porterais pas à tous les jours puisque je n'ai pas toujours besoin d'une couvrance aussi élevée et je trouve que le rendu est moins naturel qu'un fond de teint à couvrance légère ou moyenne.

Teint Idole Ultra Wear 24h Lancôme Avis

Veuillez noter que j'ai reçu les anciennes bouteilles, donc je ne peux pas vous montrer le nouveau packaging. Ceci étant dit, la formule n'a pas changé.

Le fond de teint Teint Idole Ultra Wear de Lancôme coûte 55$ pour 30ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...