April 15, 2017

Les patchs contour des yeux Dragon's Blood de Rodial

Avez-vous déjà essayé un masque pour le contour de l'oeil? Ce genre de produit est super pour donner un coup d'éclat! Aujourd'hui, je vous parle des patchs Dragon's Blood de Rodial. Ils contiennent de l'acide hyaluronique et un complexe à base de dragon's blood pour hydrater intensément le contour de l'oeil, ainsi que de l'extrait d'arnica pour réduire l'apparence des poches sous les yeux.

(Do you speak english? Click here!)

Patchs Contour Yeux Dragon's Blood Rodial Avis

Masque Contour Yeux Dragons Blood Rodial Revue

Les patchs sont composés de bio cellulose, un matériel très souple et mince. C'est un matériel assez résistant par contre, donc les patchs ne déchirent pas facilement. Très confortable sur la peau, ce masque tient bien en place sans glisser. En fait, j'aime bien sécher mes cheveux au séchoir pendant le temps de pose!

Après avoir appliqué le masque, il y a tellement de sérum dans le sachet que je peux utiliser l'excédent sur mon visage et mon cou.


Les patchs Dragon's Blood font un bon boulot pour hydrater le contour de l'oeil, et j'ai aussi remarqué que mes fines lignes sont moins visibles! J'aime aussi l'effet rafraîchissant, qui aide à réduire les poches. Je dois tout de même vous avertir que les effets sont temporaires et durent moins de 24 heures.

Bref je ne les utiliserais pas quotidiennement car ils ne sont pas donnés, même s'ils sont tout de même moins chers que ceux de Sephora (étonnamment). Mais ils sont super à avoir sous la main pour un événement spécial!


Les patchs contour des yeux Dragon's Blood de Rodial coûtent 39$ pour 8 sachets.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...