April 24, 2017

Les poudres Invisible Glow et Invisible Bronze de bareMinerals

L'été arrive à grands pas, et qui dit été dit teint basané et lumineux. Mais nul besoin de faire cuire notre peau sous les rayons UV lorsqu'il y a autant de bonnes poudres bronzantes et illuminatrices sur le marché! Hé bien, bareMinerals a sorti quatre nouvelles poudres bronzantes et quatre enlumineurs de teint récemment, et je suis tombé en amour avec une de ces poudres!

(Do you speak english? Click here!)

Poudres Bronzantes Illuminatrices Invisible Bronze Glow BareMinerals Avis Revue


Disponibles en 4 nuances (pour les deux formules) :

Fair To Light
Medium
Tan
Dark To Deep




Commençons tout d'abord par la Poudre Illuminatrice Invisible Glow. J'ai la nuance 'Tan', un pêche doré au fini lumineux.

Cette poudre a l'air plus scintillante lorsque je la teste sur ma main, mais les petites nacres sont moins visibles sur mon visage si j'estompe le produit avec un pinceau. Elle laisse un beau reflet sur mes joues! Mais si vous préférez un enlumineur intense, cette poudre n'est vraiment pas pour vous.

Ceci étant dit, la couleur est trop foncée pour moi en ce moment (il faudrait bien que je recommence à utiliser mon autobronzant!). Et même si la couleur est plutôt translucide, elle laisse une petite teinte orangée sur mon teint pâle d'hiver. La nuance 'Tan' sera plus jolie sur un teint déjà basané.




Passons ensuite à la Poudre Bronzante Invisible Bronze, oh que je l'aaaaaime! La nuance que j'ai est 'Tan', un brun froid aux sons-tons légèrement rosés. Par-fai-te!

Le fini est légèrement lumineux, pas du tout scintillant ou pailleté. La couleur est translucide, mais pigmentée et modulable. Elle n'est pas du tout orangée, sans pour autant avoir l'air sale sur la peau. Et puisque la formule est un peu poudreuse (sans avoir l'air crayeuse), elle est facile à estomper et ne fait pas de stries. Je suis en amour!

Oh et au cas où vous vous posiez la question, la couleur est plus froide que les poudres bronzantes Chocolate Soleil de Too Faced et 20M de Make Up For Ever. Comparée à la poudre Laguna de NARS, le fini est bien moins irisé et la couleur est plus foncée. La couleur peut être aussi foncée que celle de la poudre Bahama Mama de TheBalm (si j'applique plus de produit), mais la poudre bareMinerals a un sous-ton rosé que Bahama Mama n'a pas.

C'est tout ce que j'ai toujours désiré de la poudre bronzante Ambient Lighting d'Hourglass, est-ce que j'ai besoin d'en dire plus?


Les poudres Invisible Glow et Invisible Bronze de bareMinerals coûtent 35$ pour 7g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...