June 8, 2017

La palette Naked Heat d'Urban Decay

Pour l'été 2017, Urban Decay sort une autre palette de fards à paupières Naked! En vente dès juillet chez Sephora, la palette Naked Heat comprends 12 nuances chaudes aux finis mats et métalliques. C'est moi ou il commence à faire chaud par ici?

(Do you speak english? Click here!)

Palette Fards Paupières Naked Heat Urban Decay Avis Revue

Parmi les 12 teintes, 7 d'entre elles ont un fini mat. Bien que les autres couleurs ont un fini métallique ou irisé, aucunes d'entre elles n'ont un fini pailleté ou granuleux. Il y a aussi de jolies couleurs de transition dans cette palette, Sauced et Low Blow sont mes préférées!

Chaque nuance est hautement pigmentée et la formule est parfaite ; les fards sont super soyeux et s'estompent merveilleusement bien!


Il manque tout de même une chose, un doré ou un champagne pâle au fini métallique!

Le fard Ounce est joli mais trop subtil pour illuminer le coin interne de l'oeil (surtout avec ces couleurs cuivrées métallisées) et les autres nuances irisées sont trop foncées.


Je suis heureuse que la teinte Ashes fasse partie de cette palette, elle me permets d'ajouter de la profondeur à n'importe quel look sans appliquer une autre couche de teinte cuivre-rouge-orange. J'aime les nuances chaudes, mais je crois qu'un autre brun rougeâtre aurait été 'too much'.

En passant, Ember est sans aucun doute ma teinte préférée! Elle est super jolie sur la paupière mobile avec Sauced dans le creux de la paupière. J'aimerais tellement pouvoir l'acheter séparément!


La palette Naked Heat est super hot et la formule est parfaite!

Je dois tout de même dire que les nuances sont très chaudes. Donc si vous n'êtes pas fan pur et dur des fards aux tonalités chaudes, vous n'aimerez peut-être pas cette palette.



Ounce est un beige ivoire au fini perlé.
Chaser est un beige pêche au fini mat.
Sauced est un brun pêche clair au fini mat.
Low Blow est brun chaud au fini mat.



Lumbre est un pêche rosé doré au fini irisé.
He Devil est un rouge brûlé au fini mat.
Dirty Talk est rouge brûlé cuivré au fini métallique.
Scorched est un cuivre rosé foncé au fini métallique.



Cayenne est un brun rougeâtre au fini mat.
En Fuego est un bourgogne au fini mat.
Ashes est un brun prune foncé au fini mat.
Ember est un bronze cuivré foncé au fini irisé.


En plus de la palette Naked Heat, la collection contient 3 rouges à lèvres Vice en édition limitée (Fuel, Heat et Scorched) et deux crayons pour les yeux 24/7 (Alkaline et Torch).

La palette Naked Heat d'Urban Decay coûte 66$ pour 15.6g (12 x 1.3g) et est disponible chez Sephora.

SHOP THE COLLECTION :



(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...