September 14, 2017

Le fond de teint Double Wear Nude Water Fresh d'Estée Lauder

Avez-vous vu le nouveau fond de teint Double Wear Nude d'Estée Lauder? Conçu pour tous les types de peau, ce fond de teint est censé offrir une couvrance légère à moyenne, une tenue de 12 heures et un fini naturel. La formule est enrichie d'extraits de fruits (pomme, graines de litchi, pastèque) pour garder la peau bien hydratée tout au long de la journée.

(Do you speak english? Click here!)


J'ai la nuance 3N1 Ivory Beige, qui est l'équivalent de N35 chez MAC. Le sous-ton est neutre, légèrement rosé.

Mon teint est beaucoup plus clair ces temps-ci alors j'ai dû utiliser de l'autobronzant cette semaine juste pour pouvoir tester ce fond de teint. C'est pour cette raison que ma peau était bien plus pâle dans mon dernier article de fond de teint, au cas où vous vous posiez la question. :)


Je ne suis pas sure si vous pouvez bien voir la texture du produit sur cette photo, mais la formule est très liquide et légère. Elle est un peu huileuse sur la peau, mais pas du tout épaisse ou lourde.

Ce fond de teint a un superbe rendu sur la peau, très naturel! Le fini est lumineux et légèrement 'dewy', on dirait ma peau mais en mieux! Je dirais que la couvrance est légère à moyenne, tel que promis. Le produit unifie mon teint, mais j'ai tout de même besoin d'appliquer un correcteur sur mes imperfections.

J'aime le fait que le produit n'accentue pas les plaques de peau sèche, et ma peau pèle comme c'est pas possible depuis que j'ai commencé à utiliser un sérum au rétinol, alors je pense que je sais de quoi je parle!


Ceci étant dit, ma peau est très grasse (hé oui, grasse ET déshydratée!) et ce fond de teint est un peu trop hydratant pour moi. Ma zone T est très grasse après quelques heures, même si j'utilise une base matifiante et un peu de poudre libre.

Mais le produit ne se sépare pas, ce qui est assez impressionnant pour un fond de teint lumineux et hydratant! Je suis certaine que celles qui ont une peau normale à sèche vont adorer le fond de teint Double Wear Nude.


Comparé à la formule originale Double Wear, cette version est plus liquide et hydratante. Elle ne couvre pas autant, mais elle a un rendu beaucoup plus naturel sur la peau.

En passant ce fond de teint n'a pas de pompe, mais il est maintenant possible d'en acheter une séparément! Et si jamais vous n'en trouvez pas, sachez que MAC vend une pompe à fonds de teint et elle convient parfaitement aussi.


Le fond de teint Double Wear Nude Water Fresh d'Estée Lauder coûte 48$ pour 30ml et est disponible chez Sephora.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

2 comments:

  1. Hello ma belle :)
    Sympa ton article. Je suis conquise par ce fond de teint je crois. le coté hydratant est super pour moi qui ait une peau mixte à sèche. J'ai hâte de le tester :)
    Bises
    Jeanne - http://www.jeannefashnbeauty.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Allo Jeanne!

      J'espère qu'il te plaira! :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...