September 9, 2017

Les rouges à lèvres Ecstasy Shine de Giorgio Armani

Il y a quelques semaines, Giorgio Armani a sorti sa nouvelle gamme de rouges à lèvres Ecstasy Shine! Disponibles en 18 couleurs, ces rouges à lèvres lustrés hydratent comme un baume tout en ayant une texture ultra légère et une pigmentation intense.

(Do you speak english? Click here!)


La formule est vraiment spéciale, elle fonds sur la peau lors de l'application. La texture est très légère et confortable, je n'ai jamais utilisé un produit de ce genre! Ça me fait penser à une huile sèche, ce n'est pas du tout épais ou collant.

Étonnamment, les rouges à lèvres Ecstasy Shine sont super pour hydrater et adoucir les lèvres!

Je dois tout de même dire que l'odeur ne plaira pas à tout le monde. Ils sont pas mal parfumés et parfois je trouve que ça goûte un peu le parfum. Mais à part ça, j'adore la formule!


Ils sont très pigmentés mais translucides en même temps, alors ils laissent transparaître la couleur naturelle des lèvres. 

Les couleurs sont définitivement modulables, j'obtiens une belle teinte translucide et un fini légèrement glossy si j'applique une fine couche. Pour une couleur plus intense, j'en mets un peu plus! Le rendu n'est pas 100% opaque, mais tout de même très coloré.

De gauche à droite : 500 Crescendo, 100 Smile and 300 Play.

Les teintes 300 et 500 tachent les lèvres et tiennent un bon 4-5 heures sur moi (mais le fini n'était plus brillant), alors que la couleur 100 ne tache pas les lèvres et tient seulement 2 heures sur moi donc je dois l'appliquer plus souvent.

Aucunes de ces teintes n'accentuent les petites peaux sèches et elles ne migrent pas dans les fines lignes!


100 Smile est un nude rosé chaud au fini lustré et légèrement nacré.


300 Play est un orange corail vif au fini lustré.


500 Crescendo est un rose corail au fini lustré.


Les rouges à lèvres Ecstasy Shine de Giorgio Armani coûtent 43$ pour 3g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...