March 19, 2018

Les enlumineurs liquides Ultra HD Soft Light de Make Up For Ever

Il y a quelques semaines, Make Up For Ever a sorti une nouvelle gamme d'enlumineurs liquides! Disponibles en 4 nuances, les enlumineurs Ultra HD Soft Light ont une texture non collante et ne contiennent pas de paillettes. Appliquez-les partout où vous voulez un effet lumineux (pommettes, arc de Cupidon) ou mélangez-les avec votre fond de teint pour booster l'éclat de votre peau!

(Do you speak english? Click here!)


Disponibles en 4 nuances :

20 Champagne Rosé
30 Champagne Doré
40 Cuivre Rosé
50 Cuivre Doré

De haut en bas : 20 Champagne Rosé, 30 Champagne Doré, 40 Cuivre Rosé, 50 Cuivre Doré

La formule est liquide et très légère sur la peau. La texture est différente des autres enlumineurs liquides que j'ai testé, elle n'est pas du tout collante ou huileuse. Alors lorsque vous mélangez ce produit avec votre fond de teint, il n'ajoute pas d'hydratation supplémentaire (ce qui peut être une bonne ou une mauvaise chose, tout dépendant de votre type de peau).

Certains illuminateurs de teint liquides ont un fini plutôt 'dewy' (ce que j'aime bien, aussi), alors que les Ultra HD Soft Light ajoutent un beau reflet satiné sur la peau. Les nacres sont très fines, il n'y a aucunes paillettes dans ce produit!

Couche généreuse de produit, appliquée avec un pinceau plat  (Swatches sur teint clair, équivalent à NC15)

Je préfère les appliquer avec mon éponge Beautyblender, mais je les applique parfois avec mes doigts. Je trouve simplement que le rendu est plus beau si j'utilise mon Beautyblender!

Je les ai porté plusieurs fois sur mes joues, et la tenue est excellente. Le fini est un peu plus subtil au bout de 9 heures, mais le glow est toujours là.

Couche fine, appliquée avec un Beautyblender (Swatches sur teint clair, équivalent à NC15)

J'aime les mélanger avec un fond de teint matifiant (comme le BarePRO de bareMinerals), ma peau est lumineuse mais elle n'a pas l'air grasse. Habituellement, ce fond de teint a un fini mat durant 4 heures sur moi, et je dirais qu'il est toujours aussi efficace pour matifier la peau lorsque je le mélange avec les enlumineurs Soft Light.

Par contre, j'ai remarqué que le fond de teint ne tient pas aussi longtemps que d'habitude (8 heures au lieu de 12), mais c'est peut-être juste cette formule en particulier.

Je porte le fond de teint BarePRO de bareMinerals mélangé avec le Ultra HD Soft Light #30 de Make Up For Ever

Je le mélange même avec mes anticernes à couvrance élevée, dont le fini est complètement mat! J'ai essayé avec le Full Cover de Make Up For Ever et le All Nighter d'Urban Decay, et les deux produits se mélangent parfaitement bien avec ces enlumineurs. La tenue n'est pas affectée négativement non plus. En fait, l'anticernes d'Urban Decay migre moins dans les fines lignes!

Je trouve que l'anticernes perds un peu de sa couvrance, mais le fini lumineux aide à dissimuler les cernes car il reflète la lumière.


Je suis obsédée par ce produit, c'est vraiment une belle découverte!

Si vous aimez les illuminateurs de teint qui ont un fini naturel, vous allez adorer ceux-ci!


Les enlumineurs liquides Ultra HD Soft Light de Make Up For Ever coûtent 36$ pour 12ml et sont en vente chez Sephora.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...