April 10, 2018

La palette multi-usage Café con Dulce de Pixi + Dulce Candy

Saviez-vous que Pixi Beauty a créé deux palettes en collaboration avec la vlogueuse beauté et mode Dulce Candy (@dulcecandy)? L'une d'entre elles est la palette Café con Dulce, qui contient 9 nuances de fards multi-usage. Ces poudres peuvent être appliqués sur les joues et les paupières, ou partout où vous voulez ajouter un reflet lumineux!

(Do you speak english? Click here!)


Toutes les nuances sont extraordinairement crémeuses et pigmentées, la formule est top! Même sans base, la pigmentation est incroyable. Ils s'estompent super bien, aussi. Je ne peux pas croire que cette palette coûte seulement 34$!

Le fini est très irisé, presque métallique. Ces fards sont superbes sur les paupières, j'ai un faible pour les nuances Tamarindo et Morenita. Trop belles!

J'ai le teint bronzé en moment (merci Loving Tan!) et je peux porter la majorité des nuances en tant qu'illuminateurs de teint. Mais si votre peau est très claire, il y a seulement quelques teintes qui seront assez pâles pour vous. Par contre, vous allez adorer cette palette si vous avez l'intention de l'utiliser sur vos paupières!


Oh et vous pouvez porter certaines des nuances sur vos joues, si vous aimez les blushes très irisés!

Personnellement, je préfère un fini satiné ou légèrement lumineux lorsqu'il est question de fards à joues. Le fini est trop intense pour moi. Mais je les adore sur les paupières et pour illuminer le teint!


Brillante est un beige doré clair au fini irisé, presque métallique.

Dulce est un champagne doré chaud au fini irisé, presque métallique.

Caramelo est un or doux au fini irisé, presque métallique.

Piruli est un rose doré au fini irisé, presque métallique.

Pan Dulce est un rose bébé au fini irisé, presque métallique.

Estrella est un rose froid clair au fini irisé, presque métallique.

Bon-Bon est un or pêche clair au fini irisé, presque métallique.

Tamarindo est un bronze rosé au fini irisé, presque métallique.

Morenita est un brun doré au fini irisé, presque métallique.


La palette multi-usage Café con Dulce de Pixi + Dulce Candy coûte 34$ pour 23.4g (9 x 2.6g) et est disponible chez Cult Beauty, Target, pixibeauty.com, Asos et Look Fantastic.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...