July 29, 2018

La palette de fards à paupières Gen Nude Neutral de bareMinerals

Comme vous le savez probablement déjà, bareMinerals a sorti une nouvelle collection de quatre palettes de fards à paupières aux tonalités neutres ; Rose, Neutral, Copper et Latte! Enrichies en algues, huile de bourrache et extrait de concombre, les palettes Gen Nude de bareMinerals sont censées être très pigmentées et faciles à estomper. Aujourd'hui, je vous parle de la palette Gen Nude Neutral!

(Do you speak english? Click here!)


Cette palette contient 6 fards neutres aux finis mats, satinés et irisés.

À première vue, les nuances Mystic et Sandstone ont l'air d'avoir un fini mat, mais elles ont un fini légèrement lumineux sur la peau. Mystic est joli sur l'arcade sourcillière et j'adore le léger reflet qu'elle ajoute! Sandstone est une belle couleur de transition, même si elle n'est pas complètement matte.

Believer et Tribe ont un fini irisé (sans paillettes!), mais elles ont un fini plus métallique si je les applique avec mes doigts. Indie est mat, alors que Native est mat satiné.


La formule est tout simplement fabuleuse, les nuances satinées et irisées ont une belle texture douce et crémeuse alors que le fard mat (Indie) est un peu plus sec mais il se travaille très bien. La pigmentation est excellente aussi, et ce brun est incroyablement pigmenté et riche! Ces fards donnent un beau rendu sur les paupières (pas du tout 'patchy') et s'estompent vraiment bien.

J'utilise toujours une base de fards à paupières alors je ne peux pas dire si la formule est vraiment longue tenue comme la marque le promets, mais ils tiennent toute la journée sur moi (avec une base).

Bref, si vous aimez les fards aux tonalités neutres et que vous n'en avez pas déjà une douzaine, je vous recommande fortement celle-ci!


Mystic est un beige jaunâtre clair au fini satiné.

Sandstone est un beige rosé au fini satiné.

Believer est un champagne chaud au fini irisé.

Tribe est un cuivre rosé au fini irisé.

Native est un taupe moyen au fini mat satiné.

Indie est un brun neutre au fini mat.


La palette de fards à paupières Gen Nude Neutral de bareMinerals coûte 35$ pour 6.6g (6 x 1.1g) et est disponible chez Sephora, bareminerals.com, Macys, Nordstrom et Ulta.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...