(You speak english? Click here!)

On The Road est un brun rougeâtre avec un reflet turquoise très intense, cette couleur est sublime et elle est encore plus belle si vous la mélangez avec une goutte d'eau! La texture est incroyable, presque crémeuse, et il est extrêmement pigmenté!

Je suis tombée en amour avec ce rouge bourgogne dès la première application! La pigmentation est excellente, le rendu est uniforme et le produit ne file pas autour des lèvres. Je l'ai porté durant 5 heures et on dirait qu'il était fraîchement appliqué!

Ce produit sent tellement bon et la texture est unique en son genre (un gel très épais et collant)! Il ne laisse aucuns résidus huileux ou collants, ma peau est super douce et mon teint est radieux et clarifié! Ce soin est tellement génial que je planifie déjà l'achat d'un autre pot.

Ce produit est un hybride entre un shampooing sec et un fixatif! Il ne laisse pas de film huileux ou collant et il fonctionne vraiment bien, il aide à gonfler les racines! Le fini poudré peut même aider à contrôler la production de sébum, les cheveux sont gras moins rapidement. J'adore ce spray!!

Je suis toujours autant obsédée par ce fond de teint, j'ai plusieurs produits pour le teint à tester mais je ne peux m'empêcher de toujours revenir à celui-ci car son fini lumineux est tellement beau! La couvrance est légère à moyenne, il unifie mon teint tout en ayant l'air naturel!

Juliette est plus foncé que je l'avais imaginé mais c'est une superbe couleur! J'ai été surprise que cette nuance soit aussi belle sur moi malgré le fait que je ne suis pas du tout bronzée en ce moment. Ce rouge à lèvres est très crémeux, très pigmenté et ne file pas dans les fines lignes.

Ces vernis sont formulés sans Dibutyl Phthalate, Formaldehyde, Formaldehyde Resin ou Camphor. La tenue est vraiment bonne, ceux que j'ai testé ont commencé à s'écailler au bout de 3-4 jours, ce qui est super pour une formule 4-free ET un vernis qui ne coûte que 6$!
Ce vernis.. j'adore tellement porter ce type de bleu ! Excellent article
ReplyDeleteMerci! Il y a d'autres teintes que j'aime beaucoup mais la Mint Cream est ma préférée! :)
Delete