March 8, 2018

La mousse autobronzante Deluxe de Loving Tan (Dark)

En tant qu'utilisatrice d'autobronzants, j'ai toujours été intriguée par la marque Loving Tan. Ces autobronzants sont aimés par beaucoup de youtubeuses beauté, alors j'étais très curieuse de découvrir pourquoi ils sont aussi populaires! Hé bien, j'ai finalement testé une de ces mousses! Formulée à base d'aloe vera et d'extrait de noyer noir, la mousse autobronzante Deluxe est censée donner un bronzage d'apparence naturelle et sans stries.

(Do you speak english? Click here!)

Mousse autobronzante Deluxe Loving Tan Avis Revue Avant Après

La mousse doit être appliquée sur une peau propre, sèche et exfoliée. J'aime utiliser le gant exfoliant Loving Tan car il laisse ma peau super douce et il élimine efficacement les cellules mortes. Après avoir appliqué l'autobronzant, il faut éviter de mouiller la peau durant au moins 6 heures.

Le produit est délicatement parfumé (floral et poudré) au départ, puis il sent un peu la DHA au bout de quelques heures. Mais rien de très désagréable, et l'odeur disparaît complètement après la douche. Habituellement, j'applique la mousse avant le dodo puis je prends une douche le lendemain matin, alors le produit reste sur ma peau durant 8-10 heures.

La mousse autobronzante Deluxe de Loving Tan sèche très rapidement comparé aux autres mousses que j'ai testé, ma peau est complètement sèche en moins de 20 minutes!

Mousse autobronzante Deluxe Loving Tan Avis

Le produit est teinté d'un brun rougeâtre foncé, alors on voit bien si on a oublié de mettre de l'autobronzant à un endroit. Mais il faut l'estomper rapidement, car comme je disais, la formule sèche vite! Donc je suggère de l'appliquer avec le gant applicateur d'autobronzant de Loving Tan. En passant j'avais entendu de mauvais commentaires sur l'ancien gant, mais le nouveau modèle est très bien! Le matériel est doux et résistant, et il y a une doublure en plastique à l'intérieur du gant pour éviter de tacher les mains.

Loving Tan recommande d'appliquer une quantité généreuse de crème hydratante sur les mains et les pieds (avant l'application), et je suggère fortement de les écouter. lol Ma première fois fût un désastre, mes mains étaient orange et beaucoup plus foncées que mes bras! Je sais maintenant comment l'appliquer correctement sur mes mains, mais c'était vraiment pas joli la première fois. lol

Mousse autobronzante Deluxe Loving Tan Avis Revue Avant Après

J'adore la couleur! Mes autres autobronzants (Fake Bake et St Tropez) ont un sous-ton doré olive, alors que celui-ci est plutôt doré, légèrement rougeâtre. La couleur peut avoir l'air un peu plus chaude sous un éclairage naturel, mais je ne trouve pas que j'ai l'air orange.

Sans autobronzant, mon teint est plus clair que NC15 (si vous connaissez bien les nuances de fond de teint chez MAC). Cette mousse me donne un bronzage foncé durant les trois premiers jours (similaire à NW30/NC35), puis la couleur pâlit lentement et est moins rougeâtre (un peu plus foncée que NC25).

Au bout de 7 jours, le bronzage est plus clair et doré (l'équivalent de NC20). Je peux attendre jusqu'à 10 jours si je veux, même si la couleur est beaucoup plus claire (un peu plus foncée que NC15) et commence à avoir un aspect moucheté.

Mousse autobronzante Deluxe Loving Tan Composition Ingrédients

C'est l'une des meilleures mousses autobronzantes que j'ai testé! La couleur est belle, le produit sèche rapidement, ne sent pas trop fort la DHA, et tient jusqu'à 10 jours sur moi.

La seule chose qui me dérange, c'est que mes mains ont l'air orange si je ne fais pas attention lors de l'application.

Autobronzant Deluxe Loving Tan Avis Revue France

La mousse autobronzante Deluxe de Loving Tan (Dark) coûte 34.95$ US pour 120ml et est en vente chez usa.lovingtan.com et Ulta.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...