February 4, 2019

La poudre Prisme Libre de Givenchy (Lunar New Year Édition 2018)

Le Nouvel An lunaire est arrivé! Pour célébrer l'occasion, Givenchy a sorti une version en édition limitée de sa très populaire poudre libre Prisme Libre! Disponible en une nuance, No. 1 Mousseline Pastel, cette poudre légère comme l'air est composée de 4 nuances qui unifient, illuminent et matifient le teint.

(Do you speak english? Click here!)

poudre Prisme Libre de Givenchy Lunar New Year Édition 2018 Avis Revue Mousseline Pastel

Cette poudre est très finement moulue et a une belle texture soyeuse, la formule est superbe!

Elle ne donne pas un rendu poudreux ou crayeux même si j'en mets trop, et elle n'accentue pas autant les petites peaux sèches que mes autres poudres matifiantes. Elle semble fondre sur ma peau, je ne la vois presque pas sur mon visage!

poudre Prisme Libre de Givenchy Avis Revue Mousseline Pastel

Le fini n'est pas super mat, mais pas vraiment lumineux non plus. Ce produit matifie bien ma peau grasse sans avoir l'air sec ou crayeux. Ma peau n'a pas l'air terne ou sans vie, je dirais même que cette poudre éclaircit légèrement mon teint!

De plus, une toute petite quantité est suffisante pour matifier ma peau et fixer mon fond de teint! Je suis certaine que ce pot va me durer longtemps.

poudre Prisme Libre Givenchy Lunar New Year Édition 2018 Avis Revue

Les quatre nuances mélangées ensemble donnent un blanc grisâtre au sous-ton légèrement bleuté. Le sous-ton est seulement visible si je mets beaucoup de poudre, comme j'ai fait pour la photo ci-dessous. Je trouve ça impressionnant que le rendu ne soit pas plus poudreux que ça avec la quantité de poudre que j'ai appliqué sur ma peau.

En passant, la poudre Prisme Libre a une légère odeur florale et fraîche. Alors faites attention si votre peau est sensible aux fragrances!


La poudre Prisme Libre No. 1 Mousseline Pastel est superbe pour les teints très clairs et pâles!

Je crois qu'elle serait trop blanchâtre pour les peaux plus foncées, mais il y a aussi d'autres couleurs qui sont disponibles dans le packaging régulier, si jamais vous voulez essayer cette poudre.

Poudre Prisme Libre Givenchy Lunar New Year 2019 Avis Revue

La poudre Prisme Libre de Givenchy (Lunar New Year Édition 2018) coûte 75$ pour 12g (4 x 3g) et est disponible chez Sephora.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)