February 22, 2012

Glymm : Février 2012

Ma boite d'échantillons Glymm est arrivée! J'avais lu des commentaires comme quoi que la boite de ce mois-ci n'était pas terrible, alors franchement je m'attendais à pire que ça.



Voici ce que j'ai reçu:
- Fard à paupières longue tenue Why Not? de Sula (Full size, vaut 8$)
- Baume coloré pour les lèvres Rose de Burt's Bees (Full size, vaut 7.99$)
- Tingling and Exfoliating Mud Mask de Glamglow (7ml, vaut 10.92$)
- Oil Blotting/Bronzing Papier de Mai Couture (2 feuilles, vaut 0.48$)


Les 2 feuilles Mai Couture ne devraient pas compter pour un échantillon de luxe, je trouve ça assez ridicule comme échantillon. En même temps je me dis qu'on a déjà 2 produits full size dans la boite. Parlant des feuilles, j'aime pas trop le concept de feuille matifiante et bronzante, je me vois très mal l'utiliser en tant que feuille matifiante et avoir le teint 2 tons plus foncé le reste de la journée.

Je suis bien contente d'avoir reçu le masque, il m'intriguait depuis un bon moment mais je le trouvais beaucoup trop cher.

Concernant les 2 produits full size, je vais certainement utiliser le baume à lèvres! Mais pas sure pour le fard à paupières en crème car je l'ai testé sur ma main et il ne sèche pas, il reste gras et s'enlève très facilement! Après ça ils osent écrire 'longue tenue' sur le pot! Franchement, la compagnie Sula est loin de m'épater! Peut-être en tant que base, on verra.. Sinon c'est un beau vert olive. J'ai regardé les autres couleurs reçues et j'aurais préféré le mauve ou au moins un fard à paupières en poudre, en tout cas au moins il n'est pas bleu!

Bref, j'aime le masque et le baume à lèvres, donc j'en ai pour mon argent. Je suis tout de même contente de ma boite!

Valeur de la boite de janvier: 27.39 $

Pour vous abonner: http://www.glymm.com/share/exoticgirl_17 (10$ + taxes, shipping inclu)

Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre boite Glymm ce mois-ci?

10 comments:

  1. Curieuse de voir les revues de te produits, je ne connais pas du tout les marques! (à part Burt Bee's)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne connaissais pas les marques moi non plus, à part Sula et Burt's Bees!

      Delete
  2. Je l'ai reçue aussi, je m'étais abonnée pour un mois, voir de quoi ç'avait l'air... je me suis désabonnée aussitôt. Je préfère la Luxebox. Mais par contre j'avais un item différent: un vernis à ongle couleur rose bonbon pour l'été :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je crois que j'aurais préféré le vernis à ongles car même si la couleur du fard à paupières est jolie, la formule du produit est un flop total!

      Delete
  3. Moi j'ai reçu le vernis Peel-off vert au lieu du fab je vais l'essayer mais ce n'est pas une couleur qui m'attire. Mon baume est couleur Hibiscus et je l'aime beaucoup.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haaa je ne savais pas que certaines avaient reçu un baume de couleur différente! J'aurais préféré Hibiscus que Rose, ou Honeysuckle aurait été encore mieux.

      Delete
  4. J'ai déjà acheté ce baume à lèvres et je l'ai bien aimé. J'aime bien la petite teinte, car je n'aime pas mettre du rouge à lèvres (trop de retouches à faire!) Le seul point négatif, c'est qu'il n'est pas asse hydratant/nourrissant pour l'hiver.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, je vais plutôt le tester ce printemps alors!

      Delete
  5. Une feuille matifiante avec de la poudre bronzante? Pas sure... J'aurais tellement peur que ça ''spot'' sébum + poudre plus foncée ne fait pas bon ménage...

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...