March 6, 2012

Gel Nettoyant Clarifiant de NeoStrata

Le Gel Nettoyant Clarifiant de NeoStrata est, comme son nom l'indique, un gel nettoyant conçu pour les peaux à tendance acnéique. Il contient 2% d'acide salicylique, un ingrédient qui aide à prévenir et assécher l'acné.



Commençons tout d'abord par vous parler de mon type de peau. Ma peau est très grasse, pas trop sensible, mais elle a tendance à mal réagir aux produits trop gras et si je n'utilise pas un nettoyant à l'acide salicylique, je me retrouve facilement avec de l'acné un peu partout sur la zone T. Ce gel clarifiant est très efficace pour contrôler ce problème!

Par contre je le trouve un peu asséchant, bien qu'il soit moins agressif que mon gel DDF, tout en restant aussi efficace. Je l'utilise seulement le soir pour cette raison, et le matin je me lave le visage avec un autre nettoyant plus doux qui ne contient pas d'acide salicylique. Il démaquille très bien et je n'ai besoin que d'une petite quantité. 


Le produit a une bonne texture, j'aime quand ce n'est pas trop liquide. Le gel sort bien du tube sans couler partout. Rien à redire de ce côté là!

J'aime moins son odeur, on sent trop les agents moussants. Honnêtement je préfèrerais qu'il soit légèrement parfumé. Par contre, c'est un point positif pour celles qui ont une peau sensible. L'odeur du produit ne change en rien son efficacité, mais l'expérience serait un peu plus agréable.

Je le recommande à tout ceux et celles qui ont une peau mixte/grasse à tendance acnéique!

Le gel clarifiant de NeoStrata coûte 26.75$ pour 150 ml.

2 comments:

  1. oh! je vais y jeter un coup d'oeil quand mon Laroche-Posay sera fini... il fonctionne super bien mais.. j'aime le changement :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu es comme moi, j'aime bien essayer de nouveaux produits même si j'en trouve qui fonctionnent bien!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...