April 7, 2012

Masque en tissu Hyaluronic Acid de My Beauty Diary

Le masque Hyaluronic Acid est conçu pour tous les types de peaux, de préférence celles qui sont déshydratées. Il est sensé hydrater en profondeur grâce à l'acide hyaluronique.



Ingrédients actifs:
Glycérine (Hydrate)
Acide Hyaluronique (Hydrate)
Aloe Vera (Apaise)


Comme tous les masques de la marque My Beauty Diary, le tissu est très mince et bien imbibé de sérum. Il faut faire attention lorsqu'on le manipule pour ne pas le déchirer, mais il n'est pas fragile au point de déchirer tout seul non plus! Il y a un plastique qui permet de le déplier facilement sans l'abîmer. Il colle bien à la peau et la coupe est assez bonne, même si je dois déchirer un peu les trous pour les yeux car je les trouve trop petits. Il faut le laisser de 20 à 30 minutes sur la peau.



Il sent doux et frais, j'aime bien. Celles qui n'aiment pas les odeurs gourmandes pour les soins du visage vont apprécier ce masque. Ma peau est plus souple, éclatante, hydratée et les fine lignes disparaissent temporairement. C'est un bon masque, mais je ne le trouve pas particulièrement plus hydratant que mes autres masques.

Je n'ai pas besoin de masser longtemps pour faire pénétrer l'essence dans ma peau, mais il laisse un film un peu collant pendant les 10 premières minutes. 

Je le recommande à toutes celles qui ont une peau déshydratée!

Le masque en tissu Hyaluronic Acid de My Beauty Diary coûte 13.20$ pour une boite de 10 et il est disponible sur Sasa.com et Bonjour Hk.

4 comments:

  1. Tu me donnes vraiment envie de tester ces masques dont j'entends tellement parler.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je les adore! Tout le monde devrait essayer ça au moins une fois!

      Delete
  2. Moi aussi j'ai acheté cette boîte là! J'ai fait mon premier cette semaine justement! J'ai bien aimé, définitivement moins cher que Myfaceworks!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, pas mal moins cher! J'espère que tu vas écrire des reviews pour les masques que tu as acheté!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...