dimanche 20 mai 2012

Poudre soleil Nude On Board de MAC (Collection Hey Sailor!)

La poudre soleil Nude On Board fait partie de la toute nouvelle collection Hey Sailor! qui sera disponible dès le 24 mai 2012 au Canada.



Nude On Board est un brun clair caramel légèrement pêche avec de petites nacres dorées. J'ai hésité à l'acheter car je n'utilise que des poudres bronzantes qui sont complètement mattes. Je n'aime pas l'appliquer où je mets habituellement ma poudre bronzante (haut du front, nez, joues, menton) à cause des  nacres qui sont trop visibles à mon goût. Je n'aime pas voir plein de petits brillants partout sur mon visage, ceux-ci sont plus visibles sous un éclairage intense comme par exemple dehors au soleil. J'aime le maquillage irisé, mais seulement sur mes yeux, mes joues et mes lèvres, mon teint doit être le plus naturel possible. Elle n'est pas pailletée, mais elle n'est définitivement pas matte et on ne parle pas non plus d'un glow ou reflet naturel, on voit bien les nacres sous un éclairage plus intense.

Je suis consciente que beaucoup de personnes vont trouver qu'elle n'est pas trop brillante, mais si vous êtes comme moi et que vous détestez voir de petites nacres partout sur votre visage, vous devez savoir qu'elle n'est pas du tout matte!


Ceci dit, j'aime beaucoup l'appliquer sur mes joues pour ajouter une petite touche de soleil et illuminer ma peau. Pour obtenir un beau reflet doré et avoir un résultat le plus naturel possible, je conseille d'utiliser un kabuki. Elle a une texture très fine qui s'applique merveilleusement bien.

Pour ce qui est de la couleur, il est important de savoir que celle-ci est pâle, on est loin de la couleur brune que l'on retrouve dans la majorité des poudres bronzantes.


Je recommande cette nuance à celles qui ont un teint chaud mais pas trop foncé, à cause de la couleur qui pourrait être trop pâle. Si vous avez plutôt le teint froid, Sun Dipped vous conviendrait probablement mieux.

La poudre soleil Nude On Board de MAC coûte 33.50$ pour 12g et c'est une édition limitée.

5 commentaires:

  1. So pretty! I also use Matte bronzers for the most part, but this one looks so pretty!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. If you don't mind the shimmers, go for it!

      Supprimer
  2. Arrête de me créer des besoins :P hahahaha!

    Je la trouve vraiment belle cette poudre bronzante ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais peur que tu la trouve trop brillante?

      Supprimer
  3. J'ai acheté Sundipped (Pas du tout influencable :P) et bien que je préfère les bronzeur mats, je ne la trouve pas trop brillante, disons que je peux vivre avec son ''shimmer'' :)

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...