mardi 13 novembre 2012

Autobronzant 60 Minutes de Fake Bake

L'autobronzant 60 Minutes est le petit dernier dans la gamme de produits Fake Bake. Il est différent des autres autobronzants sur le marché car on peut choisir l'intensité de la couleur en rinçant le produit après un certain délai : 1 heure pour un léger bronzage doré, 2 heures pour un hâle doré un peu plus foncé et 3 heures pour un bronzage plus intense!

(You speak english? Please click here to read this review in english!)

Autobronzant 60 Minutes de Fake Bake

Autobronzant 60 Minutes de Fake Bake

J'étais très intriguée de tester ce produit car il agit en moins de 3 heures, on peut le rincer après ce délai au lieu d'attendre 8-10 heures. La couleur se développe rapidement, après seulement 3 heures ma peau est déjà d'un beau brun clair doré. Elle continue de se développer un peu au courant des heures suivantes même après avoir rincé la couleur temporaire.

C'est un liquide brun verdâtre, juste assez foncé pour voir où on en mets. J'aime son odeur de noix de coco, ça sent les vacances! Par contre si vous n'aimez pas la noix de coco, pas de chance.. Parlant d'odeur, il sent toujours la même chose après 3 heures et ensuite on rince.. alors il n'y a pratiquement aucune odeur d'autobronzant pendant le temps de pose ou après avoir rincé le produit!

Autobronzant 60 Minutes de Fake Bake

L'application est facile et rapide : On le vaporise directement sur la peau et on frotte avec le gant applicateur pour étendre le produit uniformément. Il vaut mieux faire ça dans le bain ou debout sur une serviette pour éviter de tacher le plancher. Ensuite on attends 1, 2 ou 3 heures et on rince à l'eau. Il ne faut pas laver la peau avec du savon, au risque de compromettre les résultats. N'oubliez pas non plus que la peau doit être exfoliée la veille ou la journée même. Cliquez ici pour connaître mes trucs pour appliquer parfaitement l'autobronzant.

Cet autobronzant est très agréable et facile à utiliser, il ne fait pas de stries et sa texture est si légère qu'il sèche complètement en quelques minutes. La couleur est naturelle et part uniformément après 4-5 jours. J'ai une peau à tendance acnéique et je n'ai eu aucuns problèmes avec ce produit.

Voici la couleur que j'obtiens après 3 heures :

Autobronzant 60 Minutes de Fake Bake - Avant Après

Autobronzant 60 Minutes de Fake Bake - Résultats

Si vous oubliez de rincer le produit après 3 heures, pas de panique! La compagnie ne le recommande pas, mais je l'ai testé et la seule différence est que le bronzage est plus foncé. J'avoue que je suis parfois trop paresseuse pour le rincer, mais la teinte plus foncée ne me dérange pas.

Un autre détail que j'aime bien, c'est que le gant applicateur est déjà inclus dans la boîte. Un gant rose tout doux, rien de moins! Par contre, celui-ci n'a pas de doublure en plastique, c'est pourquoi ils ont aussi ajouté une paire de gants à porter sous le gant rose. Je préfère lorsque le gant a déjà une doublure, mais je crois qu'il sera plus durable à cause de ça.

Autobronzant 60 Minutes de Fake Bake - Mitt

Autobronzant 60 Minutes de Fake Bake - Mitt

Le seul défaut du 60 Minutes c'est qu'il tache un peu plus les zones sèches que mes autres autobronzants préférés. Du coup, la couleur sur mes mains est moins uniforme si je ne fais pas attention, il faut vraiment y aller mollo quitte à avoir les mains moins bronzées que le reste du corps.

L'autobronzant 60 Minutes de Fake Bake est merveilleux, sa texture non collante et hyper légère est très agréable à utiliser et j'adore la couleur! C'est un bon autobronzant à avoir sous la main lorsqu'on veut un résultat rapide, j'ai été étonnée de voir à quelle vitesse le produit a coloré ma peau.

Cette nouveauté sera disponible en janvier 2013 au Canada mais il est également possible de la commander immédiatement sur le site Fakebake.com.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

22 commentaires:

  1. new abonnée a votre page , j'aime beaucoup ce que j'ai deja lu today :), merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire! :)

      Supprimer
  2. Pas mal!!! J'aime beaucoup le nom! :P

    RépondreSupprimer
  3. Wow, ça y est, tu as piqué ma curiosité! J'apprécie vraiment que tu aies inclu un avant/après (:

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas une adepte de l'auto bronzant, mais très bon article que j'ai lu de a à z ! ^^
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça t'ai plu même si ce n'est pas un produit que tu utilises! :)

      Supprimer
  5. est-ce que tu préfère celui-ci à l'autobronzant st-tropez au niveau de la couleur, de l'application???
    Christina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo Christina! ;)

      Humm en fait, vu que le 60 Minutes est en spray, c'est certain qu'il est plus 'salissant' lors de l'application. Sinon je préfère grandement sa texture et son odeur comparé à St Tropez, qui n'est tout de même pas très collant non plus mais le Fake Bake est un peu plus agréable à utiliser. L'odeur de St Tropez n'est pas horrible non plus, mais j'aime beaucoup l'odeur de noix de coco du 60 Minutes! :)

      Mais pour ce qui est de la couleur, je ne peux pas mettre plusieurs couches de Fake Bake car les zones sèches sur mes mains deviennent trop foncées. Il ne me fait pas de belles mains si je veux un bronzage plus foncé. Je n'ai pas ce problème avec la mousse St Tropez, je peux en mettre 2 couches sans problème.

      Il ne faut pas oublier non plus que le 60 Minutes peut être utilisé la journée même vu que la couleur se développe plus rapidement! Ça dépends de tes habitudes de vie.. si ça t'arrive souvent d'oublier d'en mettre la veille d'un événement important, le 60 Minutes pourrait être plus pratique!

      Supprimer
  6. Oui bonne question, il est mieux? Tu me fais penser que je dois m'en mettre pour mon gros party samedi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai répondu à cette question juste en haut de ton message, la réponse s'adresse à toi aussi! ;)

      Supprimer
  7. ah aussi j'ai hâte de voir ton review sur l'autobronzant st-tropez version dark!!!!hihi
    christina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais écrire mon review bientôt mais je devais tester le 60 Minutes en premier! J'espère pouvoir écrire mon review avant la fin de l'année. lol

      Supprimer
  8. Hello! Intéressant tout ça ... peut-il s'utiliser sur le visage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai une peau à tendance acnéique et je n'ai pas eu de problèmes! :)

      Supprimer
  9. je voulais justement commander un autobronzant! as-tu essayé celui de Musst? C'est celui que je voulais commander il vient avec un pinceau applicateur mais je pense que j'aime mieux la gant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé celui-là mais tu n'es pas la première à m'en parler! Je ne suis pas certaine moi non plus pour le pinceau.

      Supprimer
  10. Je me suis enfin décidé pour le fakebake flawless, après des années de salon de bronzage ( que g arrête depuis 5 ans) et d'autobronzants en crème insatisfaisant. Je l'ai trouve à 18$ sur internet. Je capote! Je viens tout juste de l'appliquer selon tes conseils et je suis déjà satisfaite:-) g hâte de voir demain. Merci de tes conseils. Je regrettes seulement que ça n'existait pas avant, ça éviterait bien des tâches pigmentaires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh j'ai hâte de savoir ce que tu en penses! Tu as eu un bon deal en plus!

      Supprimer
  11. Finalement j'adore ! Je suis contente de pouvoir me pratiquer avant l'été car il faut perfectionner sa méthode je trouve. Au debut je l'appliquait trop vite et j'en mettais pas assez à mon goût. C certain que l'hydratation de la peau est SUPER important. Je dois maintenant perfectionner l'exfoliation car je n'ai pas vraiment vu l'effet de bien le faire ou pas. G un peu de difficulté à faire durer mon visage plus de 2-3 jours. On dirait que les zones de mon corps qui sont les plus exposé au soleil en général sont toujours plus doré ! J'imagine que je devrais être plus constante et en appliquer 2 fois semaine pendant quelques semaines pour me faire un fond ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le visage c'est normal, je dois en mettre un jour sur deux pour garder une belle couleur!

      En fait, tu ne peux pas vraiment faire un fond avec de l'autobronzant, si tu arrêtes, au bout d'une semaine la majorité de la couleur sera partie.

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...