March 23, 2013

Poudre bronzante zébrée Haute Gold d'Annabelle

Je dois avouer que lorsque j'ai reçu cette poudre bronzante, j'étais réticente à l'idée de la tester. Je me suis dit, pas une autre poudre trop nacrée? Vous savez, moi et les nacres dans les produits pour le teint, ce n'est pas mon fort! Il faut que les nacres ne soient pas trop grosses et je préfère une poudre bronzante qui est complètement matte. Du coup, cette poudre a trainé sur mon bureau d'ordi pendant un bon 2 semaines, jusqu'à ce que je me dise qu'il fallait bien la tester un jour pour pouvoir vous en parler! Ce qui est fait.

Poudre bronzante zébrée Haute Gold d'Annabelle

Poudre bronzante zébrée Haute Gold d'Annabelle

Haute Gold est un brun clair légèrement rosé et pêche au fini nacré. Sur moi, elle n'est pas orangée du tout, juste assez dorée pour réchauffer le teint. J'ignore si elle sera plus orangée sur une peau claire. Les nacres sont bel et bien là, mais je suis surprise de voir qu'elles sont tout de même assez fines, quoique nombreuses.

Je n'utiliserais pas cette poudre bronzante sur tout mon visage (même sur le front je trouve les nacres trop intenses), puisque j'ai une préférence pour celles qui ont un fini mat, mais je l'adore sur mes joues! Pour moi c'est définitivement plus un blush lumineux qu'une poudre bronzante. Surtout que la couleur n'est pas très foncée comparée à ma peau, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

Poudre bronzante zébrée Haute Gold d'Annabelle

Elle est hypo-allergénique, sans parabène, sans parfum et sans gluten.

La poudre bronzante zébrée Haute Gold d'Annabelle coûte 11.95$ pour 15.4g. Une aubaine!

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

4 comments:

  1. À chaque année, ils sortent une nouvelle version de leur gros disque bronzant, et à chaque fois, je finis par le jeter. Je le trouve trop brillant, les couleurs sont parfois mal agencées et il n'est pas assez «poudreux» à mon goût. Bref, je trouve que les cosmétiques Annabelle ont une merveilleuse gamme de produits (à prix très corrects...juste à voir leurs crayons aux couleurs pop, très similaires à M-A-C), mais ils devrait RÉELLEMENT revoir leur formulation côté poudre bronzante...C'est pas parce que c'est gros que c'est bon...

    ReplyDelete
    Replies
    1. L'as-tu essayé en tant que blush? Moi non plus je n'aime pas trop les trucs brillants quand c'est une poudre bronzante.

      Delete
  2. J'aime bcp cette poudre bronzante. Elle fait assez naturel sur moi, enfin je trouve. hi hi

    ReplyDelete
    Replies
    1. L'important c'est que tu l'aimes! :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...