mardi 9 avril 2013

Poudre Skinfinish Double Definition de MAC (Collection In Extra Dimension)

La poudre Skinfinish Double Definition de MAC fait partie de la nouvelle collection In Extra Dimension qui sera disponible dès le 11 avril 2013. J'ai déjà en ma possession les nuances Whisper of Gilt et Superb de la toute première collection qui est sortie l'année passée, et ce sont des illuminateurs de teint que j'aime beaucoup lorsque je veux un reflet intense!

Poudre Skinfinish Double Definition de MAC (Collection In Extra Dimension)

Poudre Skinfinish Double Definition de MAC (Collection In Extra Dimension)

Contrairement aux poudres lumières Skinfinish de l'année passée, celle-ci est divisée en deux nuances. La couleur la plus claire (un beige doré très clair) a le même reflet métallique que l'on connaît déjà, tandis que le bronze doré a un fini lustré moins intense. Ce que j'aime de ces nuances, c'est qu'elles ne sont pas trop cuivrées et le reflet bronze ne vire pas orangé sur ma peau. Je ne sais pas trop de quoi aura l'air Double Definition sur une peau claire, j'ai bien peur que ce ne soit pas l'illuminateur de teint idéal, il pourrait être trop foncé.

Bien que je fais tout pour garder ma peau matte toute la journée (merci, peau grasse), j'aime ajouter une petite touche de lumière sur mes joues, histoire que mon teint ne soit pas trop terne. Lorsque j'ai le teint plus foncé, je privilégie les teintes plus chaudes pour éviter les reflets grisâtres ou blanchâtres, mais je n'aime pas non plus les nuances cuivrées. Alors Double Definition est juste parfait!

Poudre Skinfinish Double Definition de MAC (Collection In Extra Dimension)

Sur la photo ci-dessus je porte le rouge à lèvres Ablaze de MAC, le gloss Labshine S2 de Make Up For Ever, le fard à paupières Earthly de MAC, les faux-cils #600 de Red Cherry, la poudre Skinfinish Double Definition de MAC, ainsi que mes produits pour le teint habituels. Je ne sais pas pourquoi mais ma caméra n'aime pas les gloss, vous pouvez ignorer les petits points bizarres sur mes lèvres. lol

Whisper of Gilt est un peu plus pâle et moins doré que le côté clair de Double Definition, mais il n'y a pas une grosse différence. Superb est plus rosé et plus clair que le côté foncé de Double Definition.

Poudre Skinfinish Double Definition de MAC (Collection In Extra Dimension)

Je trouve que c'est une excellente idée d'inclure deux nuances dans le même boîtier, on peut doser la couleur selon notre teint, lorsque par exemple on est plus bronzée! La couleur est magnifique et j'adore le reflet métallique de cette poudre, mais ce n'est définitivement pas pour celles qui recherchent un illuminateur de teint naturel.

La poudre Skinfinish Double Definition de MAC coûte 35$ et c'est une édition limitée.

7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, la photo de toi est vraiment jolie !!

    RépondreSupprimer
  2. oh it looks so pretty. I was afraid it was going to be too dark for me. It looks gorgeous on you. But you always look perfect ;P

    RépondreSupprimer
  3. Absolument magnifique!! Et ce packaging donnerai presque envie de ne pas y toucher tellement c'est beau *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je saiiiiis!! Le pire c'est que le design s'abime très vite, c'est dommage! :(

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...