May 7, 2013

Rouge à lèvres Color Sensational 880 Electric Orange de Maybelline

Haaaaa, les Vivids de Maybelline! Cette collection de rouges à lèvres est un must have pour toutes celles qui veulent des lèvres hyper colorées cet été, à petit prix! Comme je vous l'avais promis, voici mon avis sur la nuance Electric Orange!

Rouge à lèvres Color Sensational 880 Electric Orange de Maybelline - Review

Rouge à lèvres Color Sensational 880 Electric Orange de Maybelline - Review

Electric Orange est un orange-jaune au fini crème lustré. Il a une odeur de gâteau à la vanille et une texture très agréable sur les lèvres. Sa pigmentation est bonne, mais il faut passer plusieurs fois pour obtenir une couleur plus prononcée. Il a une petite tendance à faire des stries, alors je préfère le porter par dessus le Prep + Prime Lip de MAC afin que la texture colle mieux aux lèvres et que la couleur devienne plus opaque.

Il tient environ 3 heures, ce qui n'est pas mauvais mais il tient moins longtemps que Shocking Coral et Vivid Rose. Après ce délai je trouve que la couleur est beaucoup plus fade.

Rouge à lèvres Color Sensational 880 Electric Orange de Maybelline - Review - Swatch
J'ai appliqué plusieurs couches pour obtenir cette opacité et il devient plus translucide après une trentaine de minutes.

Mango Mambo est bien plus rouge et foncé, d'ailleurs on voit bien à quel point Electric Orange tire plus sur le jaune que les autres oranges! Orange est plus foncé, plus rouge. Vibrant Mandarin est bien plus rosé. 

Rouge à lèvres Color Sensational 880 Electric Orange de Maybelline - Review - Swatch - Orange Annabelle - Vibrant Mandarin - Mango Mambo Milani

J'adore la couleur d'Electric Orange, mais j'aurais souhaité qu'il soit plus opaque car lorsqu'on regarde de près, on voit que la matière ne reste pas appliquée uniformément sur les lèvres, même si j'utilise une bonne base. Sa tenue pourrait être meilleure aussi. D'ailleurs, auriez-vous une couleur similaire à me suggérer, qui serait plus opaque?

Le rouge à lèvres Color Sensational Vivids 880 Electric Orange de Maybelline coûte environ 10$. 

8 comments:

  1. Woah I have never heard of prep and prime LIP :o
    Thank you for introducing it to me!

    ReplyDelete
    Replies
    1. I talk about it all the time, it's a must have for me! I use it with mattes too!

      Delete
  2. Il te va vraiment bien! Dommage qu'il n'est pas aussi opaque que les autres Vivides!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime beaucoup les rouges à lèvres orangés cette année!! Je me suis tournée vers MAC pour en trouver un de la même teinte mais plus opaque, en espérant que j'ai fait le bon choix!

      Delete
  3. Il te va super bien ! J'adore la couleur !

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...