May 23, 2013

Rouge à lèvres Sounds Like Noise de MAC (Collection Hayley Williams)

Hé oui, je sais. Je suis très en retard pour vous parler de ce rouge à lèvres ; après tout, il est en vente depuis plus d'un mois! D'ailleurs, je suis étonnée de voir qu'il n'est toujours pas sold out, on s'entends qu'Hayley Williams n'est pas aussi populaire que Rihanna, mais c'est surprenant tout de même!

Rouge à lèvres Sounds Like Noise de MAC (Collection Hayley Williams) - Review

Rouge à lèvres Sounds Like Noise de MAC (Collection Hayley Williams) - Review

Sounds Like Noise est un orange-jaune au fini mat. Ce qui le rends unique comparé aux autres rouges à lèvres orangés, c'est que celui-ci est bien moins rosé et qu'il est plus clair, légèrement pastel. J'ai été étonnée qu'il soit aussi clair sur moi, tirant plus sur le pêche. Sur une peau plus pâle, la couleur sera plus vive et aura l'air plus foncée, plus orangée que pêche.

Il est bien pigmenté et opaque. Comme pour tous les rouges à lèvres au fini Matte, je dois bien hydrater et exfolier mes lèvres avant de l'appliquer sinon il marque les petites peaux sèches. Je dois aussi en mettre une couche plus fine que d'habitude pour éviter qu'il ne fasse trop de stries, car il a un peu tendance à se ramasser dans les petits plis. Sa tenue est bonne mais pas exceptionnelle, mes lèvres sont sèches et la couleur est moins prononcée après 3 heures, ce qui est normal puisque je dois mettre une couche très fine pour pouvoir le porter.

Rouge à lèvres Sounds Like Noise de MAC (Collection Hayley Williams) - Swatch - Peachy Orange Yellow matte lips on olive skin
 Oui, mes cheveux ont l'air bruns mais ils sont bel et bien toujours bourgogne foncé. 
Bizarre ce que mon appareil-photo peut faire des fois!  
Rouge à lèvres Sounds Like Noise de MAC (Collection Hayley Williams) - Swatch

Electric Orange est plus foncé et son fini est lustré. Indie Flick est bien plus rosé et foncé. J'ai aussi comparé à Costa Chic, pour vous montrer la différence avec un rose corail.

Rouge à lèvres Sounds Like Noise de MAC (Collection Hayley Williams) - Swatch - Electric Orange - Costa Chic - Indie Flick

C'est une couleur unique, ça c'est sur! Lorsque je l'ai testé pour la première fois, je n'étais vraiment pas certaine de l'aimer. Mais je crois que c'est parce que je m'attendais vraiment à un orange plus foncé. Maintenant, je trouve qu'il va bien avec mon teint et mets vraiment en valeur le doré-olive de ma peau. Si vous regardez les photos sur les autres blogs, vous remarquerez que la nuance ne donne pas du tout le même effet selon la couleur de la peau. Sounds Like Noise sera plus pastel et clair sur une peau foncée, et plus orange vif sur une peau claire.

Bien que j'aurais aimé que la tenue soit meilleure, je ne regrette pas du tout mon achat car je n'avais aucune nuance comme celle-ci dans ma collection!

Le rouge à lèvres Sounds Like Noise de MAC coûte 18$ et c'est une édition limitée.

10 comments:

  1. Il est super beau ce Ral et pourtant je ne suis pas fan du orange!
    J'ai été voir ce que ça donne sur une peau pâle et c'est très joli aussi.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est vraiment différent, on ne voit pas souvent des rouges à lèvres orangés qui sont aussi jaune que ça!

      Delete
  2. Oh! What a beautiful orange! I love that it's muted, I have Morange and find it really difficult to wear

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yes it's muted, less 'in your face' than Morange. I don't own Morange but it's almost a dupe for Neon Orange (which I own).

      Delete
  3. il est sublime où puis je le trouver??
    je cherchais également le RAL de chez MAC le Watch Me Simmer teinte corail
    merci si tu as infos site internet en france ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne peux pas t'aider malheureusement, je n'habite pas en Europe. :(

      Delete
    2. Merci qu'en même, ton blog est super...
      Je te suis sur HELLOCOTON
      Continue de nous faire rêver!!!!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...