July 4, 2013

Perfect Legs Spray de St. Tropez

Le Perfect Legs de St. Tropez est un spray autobronzant qui est non seulement conçu pour bronzer les jambes rapidement, mais qui contient aussi de la dihydroxyacétone (DHA) afin que le bronzage reste sur la peau pendant quelques jours. Plus léger et moins odorant qu'un autobronzant ordinaire, le Perfect Legs est parfait pour avoir des jambes bronzées et satinées rapido presto avant une soirée!

Perfect Legs Spray - Autobronzant St Tropez - Review

Perfect Legs Spray - Autobronzant St Tropez - Review

Le gros point positif de ce produit est qu'il est vraiment conçu pour pouvoir être porté tel quel, contrairement à un autobronzant ordinaire qu'il est préférable d'appliquer un bon 6 heures avant de le rincer et de pouvoir sortir de la maison. Je ne mettrais jamais la mousse autobronzante immédiatement avant une occasion spéciale, car elle ne sent pas aussi bon après quelques heures et n'a pas la même couleur naturelle. En plus,  la tenue du Perfect Legs est meilleure, s'il pleut vous risquez moins de vous retrouver avec des marques blanches sur les jambes.

N'oubliez pas de bien exfolier votre peau avant l'application. Si vous avez besoin de raser vos jambes, faites le aussi avant! L'idéal est de se tenir debout sur une serviette car c'est un peu salissant. On débute donc avec des jambes bien exfoliées (j'ai utilisé le gommage St. Tropez), puis on applique une couche de Perfect Legs avec un gant applicateur d'autobronzant :

Perfect Legs Spray - Autobronzant St Tropez - Review - Before after
L'éclairage est un peu étrange, mes jambes étaient plus pâles que ça sur la photo 'avant'. 

On évite ensuite de mouiller notre peau durant 4 heures, mais vous pouvez déjà exhiber vos jambes! Le bronzage est immédiat et laisse un reflet satiné (il n'y a pas de brillants). Le lendemain, la teinte temporaire partira sous la douche et laissera place à un joli bronzage qui tient quelques jours supplémentaires. Comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessus, la couleur n'est pas très foncée mais elle est naturelle et ne fait aucunes stries!

Par contre, vous devez savoir que le produit n'est pas opaque donc il ne camouflera pas complètement les imperfections. Aussi, le tube est petit donc il est bon pour seulement 2 ou 3 utilisations. Je trouve que c'est un bon produit pour les occasions spéciales où on veut un bronzage naturel en quelques minutes. J'aime aussi le fait que ce n'est pas un simple spray teinté qui part complètement au lavage, tant qu'à se badigeonner les jambes j'aime bien que la couleur reste quelques jours au moins! Je dois avouer que je préfère utiliser la mousse autobronzante Dark de St. Tropez, le bronzage est plus foncé et j'ai besoin de l'appliquer moins souvent. Mais le Perfect Legs sera parfait pour dépanner!

Le Perfect Legs de St. Tropez coûte 18.00$ pour 75ml. Il est disponible chez Sephora et La Baie.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

6 comments:

  1. Intéressant! De mon côté j'ai le This Work Perfect Legs que j'aime bien mais plus clair et sent fort l'huile essentielle. Je viens d'acheter le Caudalie Jambes Divines, qui part complètement au lavage mais donne un effet similaire à ton produit. Quand on a un beau jour toutes les 2 semaines (snif) ça suffit...

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai qu'avec cet été là, on a pas trop l'occasion de se montrer les jambes!

      Delete
  2. wow i want it!!beautiful result
    kisses

    ReplyDelete
  3. caline c'est vraiment un beau produit... mais juste 2-3 applications... ca donne pas envie de l'acheter me semble :/ (et non j'ai toujours pas commandé l'autre produit, l'arrivée de bébé oblige haha)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hahah je comprends! :) Il y a le wash-off spray de St. Tropez qui est pas mal bon aussi, mais il ne contient pas d'autobronzant.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...