October 10, 2013

Bye Bye Under Eye Corrector Concentrate Cream de It Cosmetics

La crème correctrice Bye Bye Under Eye de It Cosmetics est la toute dernière innovation de la marque! Infusé de pigments correcteurs et éclaircissants, ce cache-cernes est enrichi d'agents hydratants, de peptides, d'extrait de thé vert, de collagène et d'acide hyaluronique. Puisque je suis une fan finie du Bye Bye Under Eye original, j'étais très curieuse à l'idée de tester une formule plus concentrée!


La texture de ce cache-cernes est bien différente de la version liquide, il est plus épais et bien moins huileux. D'ailleurs, il n'offre pas du tout la même luminosité. Alors que je dois absolument poudrer la version liquide, je ne ressens pas nécessairement le besoin de le faire avec celui-ci. C'est sur que ça améliore la tenue, mais il a moins tendance à filer entre les lignes et sa texture n'est pas aussi grasse et collante.

Malheureusement, la teinte Medium ne me convient pas du tout. Celle-ci est trop foncée pour moi et je ne peux la porter qu'en été lorsque j'ai la peau plus bronzée au naturel et que j'ajoute en plus de l'autobronzant, bref je suis rarement aussi bronzée. Je vous ai d'ailleurs ajouté une comparaison avec la teinte Light Medium de la version liquide Bye Bye Under Eye, qui est une nuance parfaite pour moi.


Il m'est difficile de juger les résultats étant donné que je n'obtiens pas d'effet éclaircissant à cause de la teinte qui est trop foncée pour moi. L'opacité est bonne, mais je m'attendais à quelque chose d'encore plus couvrant que la version originale.

Et c'est là que vous pouvez dire 'yark!' en voyant mes cernes. Disons que ce n'est pas le genre de chose que j'aime vous montrer mais cet article serait beaucoup moins intéressant sans un avant/après!


J'espère que vous voyez bien que la teinte Medium est trop foncée et orangée. Un cache-cernes ne devrait jamais être plus foncé que votre peau, au contraire! L'idéal est de choisir une nuance un ton plus clair, probablement que la teinte Light aurait été plus adaptée à ma couleur de peau.


Comme je disais, il m'est difficile de juger ce produit étant donné que je n'ai pas acheté la bonne teinte. J'ai aimé sa tenue et sa texture. Il a une bonne couvrance, mais elle ne semble pas être meilleure que la version liquide. Bref, c'est un excellent produit mais j'aurais vraiment aimé avoir la bonne nuance pour vous faire un review plus éclairé!

Le Bye Bye Under Eye Corrector Concentrate Cream de It Cosmetics coûte 29$ pour 5ml.

14 comments:

  1. Quoooooi, le avant-après est super impressionnant! J'entends de bonnes choses à propos des produits Bye Bye de It Cosmetics depuis un bout, mais là faut vraiment que je les considère sérieusement!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Leurs produits sont super bons, faut juste être certaine de choisir la bonne teinte. lol

      Delete
  2. Oh il a l'air bien ! J'hésite encore a essayer le bye bye under eyes a cause qu'il marque les lignes mais si tu dit que lui est aussi bien sans les marquer .. ca me tente :P

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui il a pas mal moins tendance à marquer les lignes!

      Delete
  3. un nouveau cache cerne chez estée lauder!

    Chantal
    XX

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne comprends pas ton commentaire... :/

      Delete
  4. J'aime beaucoup ce produit, je l'utilise chaque jour. Ce petit pot va me durer très longtemps car il en faut très peu, c'est incroyable. Je n'ai pas de cerne mais je trouves la texture super car je n'ai plus la peau déshydratée autour des yeux et ça rempli les petits plis et en plus ça donne une légère brillance vraiment la bienvenue dans mon cas. Mon regard est plus lumineux.

    ReplyDelete
    Replies
    1. As-tu remarqué que le produit ne va pas jusqu'au fond du pot? (il faut placer le pot devant une source de lumière pour le voir) Mais je suis certaine qu'il va durer longtemps quand même! J'adore moi aussi l'effet lumineux!

      Delete
  5. Voilà, je suis vendue!!! Mais maintenant j'hésite quant à la teinte... Présentement j'utilise l'un cache-cerne de Clinique de la teinte Moderately Fair. Saurais-tu me. Conseiller?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hummm je ne connais pas les nuances chez Clinique, mais à moins d'avoir le teint très bronzé, il n'y a que Light qui conviendrait.

      Delete
  6. Wow, moi qui CAPOTE vraiment sur la version liquide (je crois bien que c'est mon HG!), il faut absolument que j'essaie cette version! C'est donc bin plate que leur "medium" ne soit pas le même dans les deux versions?!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je sais, c'est vraiment plate! Surtout que la première fois, ils m'ont dit que l'équivalent de Neutral Medium est Light, mais lorsque les kits sont arrivés ils m'ont plutôt suggéré Medium. En tout cas, prends Light!

      Delete
  7. Bonjour sur quel site l'as-tu acheté.
    Merci

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...