October 22, 2013

Crayons fard à paupières Flamed Out de Covergirl (305 Crystal Flame et 310 Red-Hot Flame)

Le crayon Flamed Out de Covergirl est un fard à paupières sous forme de crayon. Disponible en 12 teintes, la formule est crémeuse et modulable. J'en ai reçu deux lors de l'événement BeautyUnited à Toronto, Crystal Flame et Red-Hot Flame!


Red-Hot Flame (310)

Crystal Flame (305)

Red-Hot Flame (310) est un rouge cuivré au fini irisé. Ce n'est pas une couleur facile à porter, mais si vous arrivez à bien l'appliquer le résultat sera sublime, surtout sur des yeux verts!

Crystal Flame (305) est un blanc irisé dont les nacres sont plus grosses, sans être pailleté. C'est une bonne base pour intensifer la couleur des fards en poudre, le reflet devient plus prononcé aussi.

Le produit glisse bien sur la paupière et s'estompe facilement! La texture n'est pas du tout grasse ou collante et la pigmentation est assez bonne. Crystal Flame est plus translucide, mais il est possible de superposer une deuxième couche pour obtenir un blanc plus opaque.

Par contre, vous devez savoir que ce n'est pas une formule hydrofuge. J'arrive à enlever le produit avec un peu d'eau, même pas besoin de savon! Mais bon, la marque ne nous promets pas un fard résistant à l'eau alors je ne peux pas leur reprocher. C'est juste que je voulais vous en parler, étant donné que ce ne sera pas le fard idéal pour vous si vous avez souvent la larme à l'oeil.


J'ai bien aimé utiliser ces crayons en tant que base, surtout Crystal Flame qui accentue vraiment la couleur des fards. Red-Hot Flame sera magnifique sur celles qui ont les yeux verts et c'est une couleur tendance pour l'automne. J'aurais tout de même souhaité que la formule soit waterproof, ou du moins un peu plus résistante à l'eau. 

Les crayons fard à paupières Flamed Out de Covergirl (305 et 310) coûtent environ 8$.

(Déclaration: Je suis une blogueuse #BeautyUnited. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements organisés par P&G. Les opinions que j’émets sur ce blogue sont les miennes.)

2 comments:

  1. Les couleurs sont superbes !
    J'adore les crayons couleurs comme ceux ci !
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. As-tu essayé les Aqua Shadow de MUFE? Ils sont bons ceux-là aussi et en plus, ils sont waterproof!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...