October 13, 2013

Crème Anti-Rides Hydratante RépaRides de NeoStrata

La crème RépaRides de NeoStrata s'est refait une beauté! Le duo revient en force avec une formule plus performante, concentrée et puissante. La version avec protection solaire est passée d'un FPS 15 à un FPS 30 et un antioxydant puissant (Peptide Q10) a été ajoutée à la formule qui contenait déjà 5% de Matrixyl et 0.1% de Rétinol.

Crème Anti-Rides Hydratante RépaRides de NeoStrata - Wrinkle Repair Cream - Review


Crème Anti-Rides Hydratante RépaRides de NeoStrata - Wrinkle Repair Cream - Review - Ingredients
Ingrédients de la crème RépaRides (celle qui n'a pas de protection solaire)

Conçu pour les femmes dans la quarantaine, le duo RépaRides redonne à la peau une apparence plus jeune et saine. Sachez cependant qu'il n'y a pas de mal à utiliser ces crèmes si vous souhaitez commencer à prévenir les rides, même si vous n'êtes que dans la trentaine.

Je l'ai testé pendant un mois, en commençant par l'utiliser une journée sur deux durant la première semaine. C'est important d'alterner avec notre crème habituelle au début car RépaRides contient du rétinol, il faut que la peau s'habitue. D'ailleurs, si vous n'optez pas pour la version avec protection solaire, vous devrez absolument l'utiliser en complément de votre crème solaire favorite puisque le rétinol rends la peau plus sensible aux rayons UV.  Ma peau est définitivement hydratée et repulpée, les fines lignes sont atténuées! Je n'ai pas encore de rides profondes, mais celles que j'ai sur le front sont un peu moins apparentes.

Ma maman a aussi testé les deux crèmes, elle a aimé la texture qui n'est pas trop grasse et pénètre bien dans la peau. Cependant, elle m'a avoué qu'elle n'a pas aimé l'odeur de celle qui contient une protection solaire. Elle n'est pas parfumée, mais elle a une odeur assez forte de crème solaire.

Crème Anti-Rides Hydratante RépaRides de NeoStrata - Wrinkle Repair Cream - Review

La texture est épaisse mais pas trop, elle s'étend bien et ne peluche pas. Étant donné que j'ai une peau grasse, je l'ai trouvé un peu trop riche pour moi mais j'ai été tout de même étonnée qu'elle ne soit pas trop huileuse. Elle hydrate bien et rends ma peau toute douce. J'ai une peau à tendance acnéique et je n'ai pas eu de problème avec cette crème. Les deux versions ont une texture différente, celle avec protection solaire est un moins épaisse et un peu plus huileuse, j'ai une préférence pour la version sans protection solaire à cause de mon type de peau. Niveau odeur, on peut définitivement sentir la protection solaire, personnellement ça ne me dérange pas trop mais c'est un détail qui n'a pas plu à ma maman.

Crème Anti-Rides Hydratante RépaRides de NeoStrata - Wrinkle Repair Cream - Review

Évidemment il ne faut pas s'attendre à des miracles et je trouve difficile de juger ces crèmes puisque ce sera seulement sur le long terme que nous pourrons voir les effets, mais je trouve important d'en choisir une dont la texture nous convient. Celle-ci est un peu plus riche que je l'aurais souhaité, mais il faut dire que j'ai une peau très grasse. Cependant, j'ai été étonnée qu'elle convienne bien à ma peau à tendance acnéique!

La crème anti-rides hydratante RépaRides de NeoStrata coûte 65$ pour 30ml et la version avec FPS 30 coûte 70$ pour 30ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Merci pour ce partage. L'indice qui passe à 30 est très intéressant pour une crème anti-rides. Pour ma part, ce produit vaut le coup d'être essayé.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je trouve important que l'indice soit plus élevé maintenant, étant donné que c'est une crème à base de rétinol!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...