November 5, 2013

Mascara The Colossal Smoky Eyes Volum' Express de Maybelline

Enrichi de pigments de khôl, le mascara The Colossal Smoky Eyes intensifie le volume et la couleur des cils. On nous promets volume et effet charbonneux, sans grumeaux. Vous savez, s'il y a bien un produit que je préfère acheter en pharmacie, c'est bien mon mascara. Après tout, ceux-ci ne sont plus bons après 3 mois et les marques de pharmacie nous offrent tout de même de la bonne qualité à ce niveau là!

(You speak english? Click here!)





La brosse dépose une quantité parfaite de mascara sur les cils! La texture du produit n'est ni trop liquide, ni trop sèche, mais il faut dire que j'ai ouvert mon tube il y a seulement 2 semaines donc je ne sais pas si à long terme la texture changera rapidement.

Sa couleur (J'ai le Blackest Smoke) est d'un noir riche et intense. Il donne un volume assez impressionnant et ajoute un peu de longueur, sans faire de grumeaux. Lorsque je l'ai utilisé pour la première fois, je n'en revenais pas de pouvoir superposer autant de couches sans que mes cils ne soient tout collés ensembles!

Puisque mes cils ont besoin d'une formule hydrofuge pour qu'ils gardent leur courbe, je dois prendre mon temps et l'appliquer par dessus une fine couche d'un autre mascara hydrofuge. Je n'ai pas toujours le temps, mais lorsque je peux le faire j'obtiens un bel effet faux-cils!


Sur la photo ci-dessus j'ai mis une très fine couche d'un mascara hydrofuge, suivie de 3 couches de mascara The Colossal Smoky Eyes et j'ai recourbé avant la première couche. J'ai recourbé mes cils pour la photo 'Avant', sinon vous n'auriez pas vu la longueur naturelle de mes cils.


J'ai été impressionnée par le volume que procure ce mascara, je peux mettre jusqu'à 4 bonnes couches sans que les cils ne soient tout gommés! C'est un excellent mascara à petit prix, je le rachèterai sans hésiter mais en version hydrofuge, en espérant qu'il donne d'aussi bons résultats!

Le mascara The Colossal Smoky Eyes Volum' Express de Maybelline coûte environ 9$. Il est disponible en 3 nuances : Blackest Smoke, Scorching Brown et Blue Blaze.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

22 comments:

  1. Salut :) J'aime beaucoup ce mascara, c'est un de mes chouchous. Il te fait de superbes cils !
    Bisous :)

    ReplyDelete
  2. Il a un effet bluffant sur tes cils! Il est en promo en ce moment chez Auchan, si on achète le mascara on a le liquid liner offert donc je vais me laisser tenter...
    Quand tu dis hydrofuge ça veut dire waterproof?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui oui, hydrofuge = waterproof! Excuse-moi, j'essaie le plus possible de ne pas écrire de mots anglais, mais j'oublie toujours que les gens sont habitués à 'waterproof'! :)

      Delete
  3. You have such good lashes to begin with :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. They are quite long, but I have a hard time finding a good mascara, they are so straight and don't hold the curl easily.

      Delete
  4. Merci Kristelle, j'avais hâte d'avoir des commentaires sur ce mascara

    ReplyDelete
  5. Je l'ai acheté moi aussi, et franchement, vraiment pas déçue ! I Beau, bon, et bonne qualité. J'adopte

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est fou einh!! Je me dis toujours que ça ne vaut la peine de payer 30$ pour un mascara lorsqu'on peut en trouver de bonne qualité en pharmacie!

      Delete
  6. TU AS DE CILS DE FOU!!!! Je suis bluffée par le rendu :O Wahou ♥

    Bisous, Maêva

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le pire c'est que mes cils ont l'air plus longs en vrai!!!

      Delete
  7. Wow, absolument fou! Mais tes cils semblent déjà super longs et fournis au naturel... je ne me rappelle pas avoir eu une très bonne expérience avec l'original, mais celui-ci... vraiment, wow!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est vrai que mes cils sont quand même plus longs que la normale, c'est pour ça que j'inclus toujours le 'avant'! Mais on voit une méchante différence quand même! :)

      Delete
  8. Je vais tenter ma chance avec celui-ci car honnêtement ce n'est pas mon trip de payer 30$ pour du mascara. Par contre je n'ai JAMAIS réussi à en trouver un bon en pharmacie. J'ai toujours gaspillé mon argent avec des mascara à 10$ que je mettais à la poubelle.

    Ta photo vaut mille mots..

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pour vrai? J'en ai essayé plusieurs de pharmacie et il n'y en a qu'un seul que j'ai trouvé horrible!! Il y en avait des moins bons mais j'arrivais à les utiliser quand même.

      Delete
  9. Ouah le résultat est bluffant !
    Bisous
    Marie

    ReplyDelete
  10. Hello, le rendu sur tes cils est des plus jolies. Wouah !!!
    J'ai également le collosal (jaune) normal (pas smoky), et je dois dire que je ne l'aime pas vraiement. Il fait des paquets, il est vrai qu'un mascara est différent sur chacune d'entre nous selon nos propres cils. Belle journée .

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne connais pas cette formule, mais as-tu essayé de l'appliquer en fines couches?

      Delete
  11. Quel mascara waterproof as-tu utilisé en dessous par curiosité? Je m'en cherche justement un bon pour garder la courbe de mes cils avant de mettre un mascara volume et/ou allongeant. Je pense que je n'ai jamais vu un mascara si volumisant que celui-ci dès que je le vois... Il sera à moi!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai utilisé le Voluminous waterproof de L'Oréal! :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...