November 4, 2013

Reviews Express : Les produits terminés d'octobre!

Je n'ai pas terminé beaucoup de produits ce mois-ci, et vous remarquerez qu'il y a plusieurs produits pour les cheveux! Je suis déçue de ne pas avoir réussi à terminer quelques soins pour le visage, mais j'espère me rattraper avant la fin de l'année.


Nutri Color Creme 556 Revlon Professional - Phytophanère Phyto - Masque BB Creme de Coco Bumble and Bumble - Shampooing sec voluminsant Tresemmé - Anti-Frizz Bamboo Smooth Alterna - Satin Hair Serum Living Proof - Mascara Hello Lashes It Cosmetics - Démaquillant express yeux Clarins - Brow Gel Anastasia - Secret Brightening Powder Laura Mercier - Intense Therapy Lip balm Black Tea and Blackberry Jack Black

Nutri Color Creme 556 de Revlon Professional
J'utilise ce traitement depuis des années, il est génial! J'ai bien aimé la nuance 556, mais j'ai trouvé qu'elle manquait un peu d'intensité alors à chaque utilisation j'ajoutais un peu de colorant Paintbox de Fudge (Red Corvette et Blueberry Hill). Cliquez ici pour lire mon review!

Phytophanère de Phyto
Je n'ai pas du tout aimé ces suppléments, je n'ai jamais eu autant d'acné de toute ma vie. Je ne rigole pas lorsque je dis que c'était horrible, j'avais des poussée d'acné aux 2-3 jours et les boutons arrivaient par douzaines! Ma peau a commencé à aller mieux dès que j'ai terminé la bouteille et elle est redevenue presque complètement normale au bout de 3 semaines, mais j'ai beaucoup de taches à faire partir. Je n'ai pas remarqué grand changement au niveau de la perte de cheveux et ils n'ont pas poussé plus vite que d'habitude. Il parait qu'il faut prendre 2 bouteilles pour voir des résultats, mais il était hors de question que j'en achète une deuxième vu l'état de ma peau.

Masque BB Creme de Coco de Bumble and Bumble
J'ai tellement aimé l'odeur de ce masque, ça sent la noix de coco! Mes cheveux étaient hydratés et plus doux, mais les résultats n'étaient pas assez 'wow' pour que j'en rachète. C'était bon, mais sans plus.

Shampooing sec volumisant de Tresemmé
Je n'ai pas terminé la bouteille mais elle est complètement bouchée, impossible de faire sortir le produit. J'ai trouvé qu'il laisse un film lourd et collant sur mes cheveux, vraiment pas agréable à utiliser. 

Shampooing et Après-shampooing Anti-Frizz Bamboo Smooth d'Alterna
Ce duo m'a surpris, la texture des deux produits était parfaite. Le shampooing mousse bien, le revitalisant démêle bien et hydrate sans alourdir. Mes cheveux étaient plus lisses sans être trop lourds. J'aurais aimé pouvoir les utiliser un peu plus longtemps pour voir le résultat à long terme!

Satin Hair Serum de Living Proof
Ce sérum me semblait bien prometteur, il ne contient pas d'huiles ni de silicones. Malheureusement, je l'ai trouvé lourd et gras, mes cheveux n'étaient pas beaux. J'ai un autre sachet à utiliser, je vais réessayer en utilisant une plus petite quantité mais je ne m'attends pas à grand chose.

Mascara Hello Lashes! de It Cosmetics
Ce mascara est génial, bien que celui-ci ne soit pas hydrofuge (un must pour mes cils raides), il retient quand même assez bien la courbe. Il ajoute un beau volume aux cils, sans grumeaux, et ils ne floconne pas. Cliquez ici pour lire mon review!

Démaquillant Express de Clarins
C'est un bon démaquillant bi-phase pour enlever le mascara waterproof, mais je le trouve comparable à bien d'autres démaquillants du même genre qui sont moins chers.

Clear Brow Gel d'Anastasia
J'aime beaucoup ce gel à sourcils, il tient très bien sans floconner! La seule chose c'est qu'il pourrait être trop rigides pour certaines, dans le sens que le gel ne reste pas souple.

Secret Brightening Powder de Laura Mercier
Cette poudre sert à fixer le cache-cerne. Sa texture est assez fine et n'accentue pas trop les fines lignes. Je l'ai bien aimé mais je ne suis pas certaine de la racheter, étant donné qu'il existe d'autres poudres dans le même genre que j'aimerais bien tester.

Intense Therapy Lip Balm Black Tea & Blackberry de Jack Black
Je préfère grandement la version originale à la menthe, car la texture de Black Tea & Blackberry est un peu plus épaisse et collante. De plus, je trouve qu'il goûte un peu le savon. Sinon, ce baume est excellent et hydrate très bien les lèvres! Cliquez ici pour lire mon review!

4 comments:

  1. C'est dommage pour le phytophanere moi j'ai vraiment eu des resultats. J'ai fait le traitement 2 fois et j'ai beaucoup de repousse. Mais il coute tellement cher :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. As-tu essayé la biotine? Ça coûte environ 5$ et la bouteille dure un peu plus de 3 mois, j'achète la marque Now Foods. Mes ongles sont bien plus forts, je perds moins mes cheveux et surtout, pas de problèmes de peau avec ce supplément là!

      Delete
  2. Le nutri color me tente tellement ! Mes cheveux ont tendance à virer un peu cuivre entre mes colorations...à cause j'imagine de l'eau, soleil, shampooing...j'aimerais vraiment garder un beau brun légèrement plus cendrer et j'ai des mèches blondes doré foncer...je sais pas lequel acheter car plusieurs teintes ne sont plus disponibles je crois...tu les achètes toujours en ligne ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il te faut la 411 ou la 611, l'idéal serait un mélange des deux. Si tu utilises juste le 411, tu vas perdre pas mal tes mèches, mais la 611 pourrait ne pas être assez pigmenté et foncé pour ton brun. Quand je peux, je les achète directement chez le fournisseur (j'ai un DEP en coiffure), mais sinon la majorité du temps je commande en ligne. Sauf que je crois que le site où je les achète ne les vends plus?!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...