vendredi 13 décembre 2013

Ombres à paupières Expert Wear de Maybelline (Lavender Smokes, Natural Smokes, Blue Blazes et Seashell)

Les fards à paupières Expert Wear de Maybelline ont subi une métamorphose! Ils arborent un nouveau packaging et la formule a été améliorée! La gamme contient 32 nuances sous forme de fard mono, duo, trio ou quatuor. N'ayant jamais testé les fards à paupières Maybelline, mais étant complètement fan finie de leurs rouges à lèvres Color Sensational Vivids, j'étais très curieuse de tester cette nouvelle formule!

(You speak english? Click here!)


Les fards Expert Wear de Maybelline s'estompent bien, s'appliquent uniformément et sont assez bien pigmentés (selon la nuance). Cependant, il faut vraiment les appliquer par dessus une bonne base sinon ils ne collent pas bien sur la peau, la couleur est trop translucide et disparaît au moindre coup de pinceau. Ils sont plus poudreux que je l'aurais souhaité, alors lorsque je les ai testé pour la première fois sans base, j'avoue que je n'étais pas convaincue. Mais l'utilisation d'une bonne base change tout! (Un fard crème fonctionne bien aussi)

Avec une base, le fard colle beaucoup mieux sur la peau, la pigmentation et le reflet irisé sont intensifiés. Utilisés de cette façon, il n'y a que le quatuor Lavender Smokes qui m'a laissé sur ma faim. Même avec une base, j'ai trouvé que les nuances étaient trop translucides et se fondaient trop bien ensembles. Pour les photos ci-dessous, j'ai appliqué au préalable la base Shadow Insurance de Too Faced, afin de vous montrer le meilleur rendu possible.

 Natural Smokes

 Lavender Smokes

Blue Blazes

Seashell

J'ai adoré le quatuor Natural Smokes (utilisé par dessus une bonne base), qui est un super kit à traîner en voyage car il contient tout le nécessaire pour faire un beau smokey eye, illuminer l'arcade sourcilière et maquiller les sourcils (si vous êtes une brunette). J'ai bien aimé Seashell aussi, qui peut être porté sur la paupière mobile ou au coin interne de l'oeil pour illuminer le regard. J'aurais tout de même préféré que la texture colle mieux à la peau, mais avec une bonne base ce n'est pas un problème. Il n'y a que le quatuor Lavender Smokes qui m'a déçue, même avec une base. 

L'ombre à paupières Expert Wear de Maybelline coûte 4.99$ pour le mono, 5.99$ pour le duo, et 8.99$ pour le trio et le quatuor.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 commentaires:

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...