lundi 30 décembre 2013

Autobronzant Flawless Darker de Fake Bake

Il neige peut-être dehors, mais ça ne veut pas dire que je ne souhaite pas avoir un beau petit tan! J'ai bien essayé de m'habituer à mon teint pâle cet hiver, mais j'ai été si fatiguée durant les dernières semaines que j'avais vraiment besoin de ça pour avoir l'air en vie! Bref, j'ai eu la chance de tester le nouvel autobronzant Flawless Darker de Fake Bake, qui contient un pourcentage plus élevé d'agents autobronzants que dans la formule originale Flawless. Je l'utilise depuis quelques semaines et je suis très impressionnée par ce produit!

(You speak english? Click here!)




Cet autobronzant sèche si rapidement que je peux m'habiller en moins de 5 minutes! C'est un aspect très important pour moi car je déteste attendre des heures avant de pouvoir m'habiller, certains sont si huileux que ma peau est encore collante le lendemain matin. Eww! Flawless Darker sèche plus vite que tous les autres autobronzants que j'ai testé, même le 60 Minutes de Fake Bake n'est pas aussi léger. Il a une odeur très agréable de noix de coco, et l'odeur d'autobronzant est plutôt légère, mais celle-ci part facilement en prenant une douche.

Le liquide est teinté brun foncé, ce qui facilite l'application du produit. J'aime mettre mon autobronzant le soir avant de me coucher, le bronzage a le temps de bien se développer et lorsque je me réveille le lendemain matin je n'ai qu'à prendre une douche pour enlever la teinte temporaire.

Le bronzage est uniforme, n'est pas du tout orangé (même au niveau des jointures et des coudes), et il part uniformément. Je l'ai aussi utilisé sur mon visage et je n'ai eu aucuns problèmes de pores bouchés. Le bronzage tient 5 jours, et est complètement disparu après 7 jours (les résultats peuvent être différents sur vous).

Voici le résultat après avoir lavé la teinte temporaire, 10 heures plus tard :


N'oubliez pas qu'il est très important de bien exfolier votre peau avant d'appliquer de l'autobronzant. Aussi, exfoliez encore lorsque viendra le temps d'en appliquer à nouveau, environ une semaine plus tard. Si vous avez besoin de vous raser, faites-le aussi avant. Pendant la saison hivernale, ou si votre peau est sèche peu importe la saison, je vous recommande d'hydrater votre peau quotidiennement afin d'éviter l'effet peau de lézard (le bronzage n'est pas uniforme et fait des plaques).

Flawless Darker de Fake Bake ou Mousse Dark de St. Tropez?

J'ai une bouteille de l'autobronzant Flawless (version originale), mais je ne l'ai pas encore testé alors je ne peux pas les comparer. Par contre, St. Tropez a aussi une version Dark de leur mousse autobronzante, et j'ai appliqué chaque produit sur la moitié de mon corps pour pouvoir vous dire lequel est le meilleur! Les deux produits donnent une couleur similaire, et même si St. Tropez est un peu plus foncé, il est aussi légèrement plus doré ce qui donne un résultat moins naturel. Les deux ont une tenue de 5 jours, mais Fake Bake sèche beaucoup plus rapidement et n'est pas collant comme la mousse St. Tropez. Au final, Fake Bake a gagné mon vote, et en plus il est moins cher!


J'ai utilisé cet autobronzant 4 fois jusqu'à date et mon bronzage est superbe à chaque fois! Flawless Darker est maintenant mon autobronzant préféré!

L'autobronzant Flawless Darker de Fake Bake coûte environ 30$ pour 170ml. Il sera disponible bientôt au Canada (je n'ai pas de date précise).

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

8 commentaires:

  1. Ooooh j'en veux, j'en veux ! Je suis tellement blême (la grippe) que je glow in the dark je crois hihihi. J'aime beaucoup le Flawless alors je crois que j'adorerais celui ci. Des fois j'ai 1ou 2 pores bouchés alors je serais curieuse avec celui ci. Je crois en fait que je n'exfolie pas assez mon visage en hiver. g bien hâte qu'il soit dispo ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu iras mieux bientôt!

      Normalement j'aurais testé ma bouteille de Flawless pour pouvoir les comparer, mais je n'ai pas eu le temps et je ne veux pas ouvrir plein de bouteilles en même temps. :/

      Supprimer
  2. Je ne suis pas très autobronzant mais celui ci à l'air super naturel !
    Bisous et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeuses fêtes à toi aussi! (en retard)

      Supprimer
  3. Bonjour Candy, cet autobronzant semble idéal j'ai beaucoup confiance en ton opinion et j'aimerais bien me procurer ce produit pour mon salon d'esthétique (Lili Dolce ) Pourrais tu me donner les infos du distributeur ? Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! On peut trouver les produits Fake Bake chez Chalut! (www.chalut.com) Le Flawless Darker n'est pas encore disponible au Canada, mais si tu les appelles ils pourront sûrement te dire lorsque le produit sera arrivé ici.

      Supprimer
  4. wow ,je vais l'essayer c'est assuré ! même si j'en n'ai plusieurs autres qui m'attendent dans mon armoire , il va passer en premier ! hihi

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...