January 23, 2014

Fard à Joues Crème Multi-Blush 01 Peach de Clarins

En plus de la collection Opalescence, Clarins lancera en février une nouvelle gamme de fard à joues crème qui comprend 4 teintes: 01 Peach, 02 Candy, 03 Grenadine et 04 Rosewood. J'aime bien les fards crème au fini poudre ces temps-ci, et celui-ci ne fait pas exception. Ils s'estompent facilement et ne laissent pas de résidus gras sur les joues, ils sont parfaits pour tous les types de peau!

(You speak english? Click here!)





La nuance 01 Peach est un rose pêche corail pâle au fini lumineux. Il contient de toutes petites nacres mais dans l'ensemble il donne un bel effet lumineux et bonne mine (grâce au Light-Optimizing Complex!). Peach n'est pas très pigmenté mais il est possible de superposer les couches, donc il conviendra aux teints clairs à moyens (mais allez voir la teinte Grenadine si vous avez un teint plus foncé!).

Un produit translucide n'est pas toujours une mauvaise chose dans le monde de la beauté, alors que j'aime aussi les blush hyper pigmentés, je trouve que les fards moins intenses sont plus faciles à utiliser. Le fard Multi-Blush de Clarins s'estompe bien et n'est pas du tout graisseux. Et bonne nouvelle si vous êtes allergiques aux produits parfumés, ce blush ne sent rien du tout!



Mon teint équivaut à NC35 en ce moment et Peach ajoute juste assez de couleur sur mes joues, mais j'ai eu besoin de mettre plus de produit. Oh et je préfère utiliser mes doigts pour l'appliquer. En passant, je porte aussi le nouveau Gloss Prodige Coral Tulip de Clarins pour la photo ci-dessus, les deux couleurs vont tellement bien ensemble!

La tenue est assez bonne, mais les blush tiennent plus longtemps sur moi durant l'hiver car mon maquillage a moins tendance à vouloir couler.


Cette nuance est tellement belle et je ne dirai jamais assez à quel point j'aime le fini lumineux! Le seul défaut que j'ai trouvé est que l'on est censé pouvoir le porter aussi sur les lèvres, mais cette nuance n'est pas assez pigmentée pour ça.

Le Fard à Joues Crème Multi-Blush 01 Peach de Clarins coûte 30$ pour 4g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

4 comments:

  1. Il a l'air très chic ce blush et le rendu est top ;)

    ReplyDelete
  2. très beau!! j'adore aussi ton FDT.. c'est lequel que tu mets sur cette photo?

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...