May 4, 2014

Favoris d'avril!

Le mois d'avril est terminé, il est maintenant temps de vous révéler mes coups de coeur du mois! Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le nom de chaque produit pour lire mon article plus détaillé (et voir les swatches s'il y a lieu!).

(You speak english? Click here!)



Lip Lover 318 Abricot Tango de Lancôme
Abricot Tango est un beau pêche clair au fini glossy! Il n'est pas très pigmentée, mais le fini est vraiment beau et il est superbe avec un maquillage intense des yeux. La formule est très douce et confortable sur les lèvres, et la texture n'est pas aussi collante que la majorité des brillants à lèvres que j'ai testé!


Quatuor Back to Basics de Jouviance
J'adore ces fards à paupières, ce quatuor est un must have si vous aimez les teintes neutres et mattes! La texture est un peu sèche au toucher, mais ils s'appliquent et s'estompent bien. Ils tiennent toute la journée sur moi, mais je recommande tout de même d'utiliser une bonne base afin que la couleur soit à son meilleur.


Huile Corporelle à l'Argousier de Weleda
Cette huile sent si bon et j'adore sa texture! Elle pénètre dans la peau assez rapidement pour une huile, sauf si vous en mettez trop bien sur. J'aime l'appliquer immédiatement après avoir pris une douche, lorsque ma peau est encore humide, ça aide à sceller l'humidité dans la peau. Ma peau est toute douce et souple!


Crème Protectrice Mains Chanvre du Body Shop
Cette crème est la meilleure crème pour les mains que j'ai testé! Je l'applique avant de me coucher, et le lendemain mes mains sont toutes douces. Je n'ai même pas besoin de l'utiliser au courant de la journée même si je me lave les mains fréquemment. C'est une crème qui est épaisse et riche, je n'ai besoin que d'une toute petite quantité!


Auto-bronzant Addition Concentré Éclat de Clarins
Cet autobronzant vous donne la chance d'obtenir un beau hâle naturel sans changer votre routine. Vous n'avez qu'à le mélanger avec la crème que vous utilisez présentement! Il donne un beau bronzage doré qui n'est pas du tout orangé et qui dure jusqu'à 3 jours sur moi.

6 comments:

  1. La palette Jouviance est sublime :) J'aime beaucoup les teintes !
    Bisous,
    Emy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tout le monde a besoin d'un quatuor comme celui-là! :)

      Delete
  2. J'aimerais vraiment essayer l'auto-bronzant de Clarins, moi qui ne bronze jamais du visage!
    C'est de très beau favoris soit dit en passant! J'ai aussi mis les miens sur mon blogue si tu veux aller jeter un coup d'oeil!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu m'en donneras des nouvelles si jamais tu l'essaies!

      Delete
    2. J'ai une amie qui l'a essayé et elle m'a dit qu'il avait tendance à faire des "patch". Elle pense que c'est peut-être sa crème qui ferait ça par contre!

      Delete
    3. Elle exfolie sa peau avant? C'est possible que ce soit sa crème aussi ou bien sa peau est vraiment très sèche?

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...