June 1, 2014

Huile Prodigieuse Or 'I am Prodigious!' de Nuxe

La fameuse Huile Prodigieuse Or de Nuxe arbore un tout nouveau look estival pour un temps limité! Cette huile sèche multi-fonctions est composée de 6 huiles végétales précieuses (Camélia, Bourrache, Noisette, Millepertuis, Macadamia et Amande Douce) et peut être utilisée sur le visage, le corps et les cheveux.

(You speak english? Click here!)



La texture est plus grasse que les huiles sèches à base de silicones, mais moins riche que si vous utilisiez une huile directement sur votre peau. Ça dépends aussi de votre type de peau, comme par exemple mes jambes sont habituellement plus sèches que mes bras et absorbent l'huile beaucoup plus rapidement! Une petite quantité est suffisante, elle peut être grasse si vous en appliquez trop. L'odeur est très agréable, elle me fait penser à de l'huile de monoï!

Cette huile multi-fonctions contient de petites paillettes dorées qui ajoutent un bel effet scintillant. J'aime le fini qu'elle laisse sur ma peau, surtout sur les jambes! Je l'ai seulement testé sur mon corps car je n'aime pas l'effet pailleté sur mon visage et dans mes cheveux, mais oui, vous pouvez le faire si vous le désirez! Prenez note par contre que ce produit n'ajoute aucune couleur à la peau et ne camoufle pas les imperfections (varices, coupures, cicatrices, etc.). Si vous avez besoin d'une légère couvrance, essayez de la mélanger avec un peu de BB Cream, c'est ce que je fais car ma peau est tellement mince que l'on voit les veines un peu trop à mon goût.

Le gros point positif de cette huile est que les nacres dorées collent bien à la peau! Vous en trouverez certainement un peu sur vos vêtements à la fin de la journée, mais la majorité sera encore sur votre peau. D'ailleurs, lorsque je l'ai appliqué sur mon bras pour la photo ci-dessous, j'ai dû le laver deux fois pour enlever toutes les paillettes. En passant, le fini est bien plus scintillant en vrai que sur la photo!

Ingrédients : Coco-Caprylate/Caprate, Dicaprylyl Ether, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Corylus Avellana (Hazel) Seed Oil, Mica, Camellia Oleifera Seed Oil, Silica, Parfum/Fragrance, Tocopherol, CI 77891/Titanium Dioxide, Borago Officinalis Seed Oil, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, CI 77491/Iron Oxides, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Hypericum Perforatum Flower/Leaf/Stem Extract, Solanum Lycopersicum (Tomato) Fruit Extract, Benzyl Salicylate, Linalool, Limonene, Citronellol, Geraniol.


Je ne l'utiliserais pas à tous les jours donc ce n'est pas un produit essentiel pour moi, mais si vous aimez ajouter un effet nacré sur votre peau pour les occasions spéciales, c'est un bon produit!

L'huile Prodigieuse Or 'I am Prodigious!' de Nuxe coûte 39$ pour 100ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. J'en ai mis tous les soirs en vacances, comme tu dis c'est dûr à faire partir, j'en avais encore à chaque lendemain à la piscine. Mais j'adore tout de même.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pour moi c'était le point positif de cette huile! :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...