jeudi 5 juin 2014

Les Sorbets Corporels du Body Shop (Fraise, Mangue et Satsuma)

Je suis complètement accro aux produits de chez Body Shop ces temps-ci, à chaque fois que je reçois une commande et tombe en amour avec une nouvelle fragrance, j'ai de la difficulté à me retenir pour ne pas acheter toute la collection! D'ailleurs, ils ont ajouté une belle nouveauté ce mois-ci, que je trouve pas mal géniale! Disponible en 5 fragrances, les Sorbets Corporels contiennent de l'aloe vera issu du Commerce Équitable et fondent sur la peau grâce à leur texture 'sorbet' innovatrice.

(You speak english? Click here!)



Ces sorbets corporels ont la consistance d'un gel crème assez épais. Ils ont un effet frais pendant une minute ou deux et sont un peu collants durant quelques minutes, mais la texture n'est jamais huileuse. Ils ne sont pas très hydratants, mais je les trouve juste parfaits pour l'été!


Fraise, Mangue et Satsuma ont tous une odeur fruitée exquise. Bien sur, chaque fragrance est différente et je ne vous les décrirai pas une par une puisque c'est assez évident que Fraise sent les fraises, Mangue sent les mangues... vous comprenez où je veux en venir! Par contre, je dirais que Fraise est la plus sucrée des trois, Satsuma est la plus rafraîchissante, et Mangue est la plus légère. Ma préférée est Fraise, elle sent tellement bon et l'odeur tient plus longtemps!

Ils utilisent aussi une huile différente pour chaque fragrance, alors vous retrouverez de l'huile de graines de fraise pressées à froid dans le Sorbet Corporel Fraise, de l'huile de clémentine pressée à froid dans Satsuma, et de l'huile de noyau de mangue dans Mangue. Mais ça ne change pas la texture pour autant, ils sont tous identiques selon moi. Voici la liste d'ingrédients pour le Sorbet Corporel Mangue, je n'écrirai pas la liste pour les 3 puisque ça revient pas mal au même.

Ingrédients : Aqua/Water/Eau, PEG-8, Glycerin, Butylene Glycol, Isododecane, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Sodium Acrylates Crosspolymer-2, Phenoxyethanol, Hydrogenated Tetradecenyl/Methylpentadecene, Parfum/Fragrance, Ethylhexylglycerin, Mel/Honey/Miel, Sesamum Indicum Seed Oil/Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Mangifera Indica Seed Oil/Mangifera Indica (Mango) Seed Oil, Carbomer, Sodium Hydroxide, Benzophenone-3, Xanthan Gum, Limonene, Linalool, Disodium EDTA, Silica, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Citronellol, Benzyl Alcohol, Citric Acid, CI 15985/Yellow 6.


Ce produit est étonnant, je n'ai jamais vu une texture comme celle-ci! Si vous êtes à la recherche d'un hydratant corporel aux fragrances fruitées et qui n'est pas trop riche pour l'été, vous devriez vraiment tester celui-ci!

Les Sorbets Corporels du Body Shop coûtent 15$ pour 200ml.

(J'ai reçu un de ces produits afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

3 commentaires:

  1. J'ai choisi celui au Pamplemousse, et j'en suis complètement dingue, j'adore la texture, la légèreté et la fraicheur du produit, parfait pour les jambes en été je trouve :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu la chance de sentir celui au pamplemousse, est-ce qu'il est très sucré ou plutôt frais?

      Supprimer
  2. J'avoue être tentée par les senteurs de ces produits mais il me faut quelques chose de plus riche pour ma peau.

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...