August 11, 2014

Rouge à lèvres Rouge Éclat #16 Candy Rose de Clarins (Collection Ladylike)

Je sais que vous ne voulez pas en entendre parler mais il faut bien se rendre à l'évidence : l'automne arrive à grand pas. La bonne nouvelle c'est que de nombreuses marques sont entrain de sortir leurs collections d'automne, et ça on aime ça! Ladylike est la nouvelle collection automnale de Clarins,  celle-ci est composée de tons neutre, beige et auburn. Voici mon avis sur une de ces nouveautés, le rouge à lèvres Rouge Éclat #16 Candy Rose!

(You speak english? Click here!)



#16 Candy Rose est un rose moyen froid au fini perlé, légèrement givré. Ce rouge à lèvres n'est pas complètement opaque, mais il a une bonne pigmentation. Le fini perlé ajoute un effet volumisant aux lèvres, sans pour autant être trop givré. Il a une tenue de 4 heures, assez bon selon moi!

J'aime la texture des Rouge Éclat, le produit est très léger et confortable. Il est hydratant, sans pour autant être trop huileux et il n'est jamais collant. J'aime aussi son odeur fruitée et sucrée.

Ces rouges à lèvres contiennent de la vitamine E pour protéger la peau des radicaux libres et un Complexe Nutri-Youth qui hydrate et favorise la production de collagène. Oui, ils sont plutôt dispendieux, mais ils offrent bien plus qu'une simple touche de couleur!


Chatterbox de MAC est un rose plus chaud et vif. La nuance #32 de Make Up For Ever est un peu plus clair et a un fini opaque. Candy Rose de Clarins est un peu plus translucide que ces deux teintes et son fini est perlé, légèrement givré. 



Candy Rose est un joli rose pour l'automne, vous ne trouvez pas?

Le Rouge à lèvres Rouge Éclat #16 Candy Rose de Clarins coûte 27$ pour 3g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...