September 14, 2015

La gamme Super Acids de Rodial

Il y a quelques semaines, Rodial a ajouté 2 nouveautés à leur gamme de soins Super Acids : le Nettoyant exfoliant à l'acide glycolique et le Sérum quotidien à l'acide azélaïque. Formulés à base d'enzymes et d'acides puissants (acide glycolique, azélaïque, lactique et acides de fruits), ces produits sont conçus pour adoucir et affiner le grain de peau!

(Do you speak english? Click here!)




Nettoyant Exfoliant à l'acide azélaïque X-Treme Super Acids (36$ pour 135ml)
Oh que j'aime ce nettoyant, il ne mousse pas beaucoup mais ma peau est toute propre et il enlève toute trace de fond de teint. Je ne suis pas certaine s'il aide vraiment à atténuer les petites taches causées par l'acné car je l'ai testé avec le sérum et les masques de la même gamme, mais il est presque aussi efficace que le Gel Nettoyant Clarifiant de NeoStrata. Je dois dire aussi qu'il est beaucoup moins asséchant, je peux l'utiliser 2 fois par jour sans aucun problème.

Pour de meilleurs résultats, je recommande de masser le produit sur la peau pendant environ 30 secondes afin que les ingrédients aient le temps d'agir! Croyez-moi, ça fait vraiment une différence. J'aimerais tout de même que la bouteille soit plus grosse, surtout à ce prix là.



Sérum Quotidien à l'acide azélaïque X-Treme Super Acids (98$ pour 30ml)
Ce sérum a la texture d'une lotion légère et a une odeur très agréable de lime sucrée! J'aime le fait que celui-ci exfolie ma peau quotidiennement sans l'irriter, mais malheureusement ce sérum est trop riche pour ma peau grasse à tendance acnéique. Il bouche les pores et rends ma peau encore plus grasse que d'habitude. Dommage!



Masque Récupération X-Treme Super Acids (56$ pour 75ml)
J'adore ce masque, il est super! J'applique une fine couche sur ma peau fraîchement nettoyée, je laisse le produit sécher pendant au moins 5 minutes (10-15 minutes est encore mieux), puis je masse du bout des doigts avant de rincer à l'eau tiède. Il faut le frotter comme un gommage, donc il est préférable de faire ça au dessus d'un lavabo.

C'est le masque parfait pour retrouver un teint éclatant après les fêtes : il exfolie, nettoie en profondeur, hydrate, redonne de l'éclat et affine le grain de peau! Même mon copain a adoré ce masque!



Peeling Immédiat X-Treme Super Acids (94$ pour 50ml)
Ce peeling est très facile à utiliser! J'applique une fine couche sur mon visage et mon cou (en évitant le contour des yeux), j'attends 10-15 minutes puis je rince à l'eau tiède. Sa texture gel-crème est facile  à rincer, ce qui est toujours une bonne chose lorsqu'il est question de peelings et de masques. Il picote un peu sur la peau mais il est beaucoup plus doux que les autres peelings que j'ai testé!

Ma peau est super douce et le produit réduit l'apparence des imperfections, mais le Masque Récupération X-Treme Super Acids est un peu plus efficace sur moi. Vous l'aimerez peut-être si votre peau est sensible et que les autres peelings sont trop forts pour vous!


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...