October 29, 2015

La Poudre Chatoyante Naked Illuminated Lit d'Urban Decay

Un peu plus tôt ce mois-ci, Urban Decay a ajouté une nouvelle nuance à leur gamme de poudres chatoyantes Naked Illuminated! Plus foncé que les deux autres teintes déjà disponibles, Lit est un bronze doré qui est censé être superbe sur toutes les couleurs de peau.

(Do you speak english? Click here!)



Lit est un bronze doré au fini scintillant. Sur ma peau c'est un bronze translucide qui contient des micro paillettes dorées. Sa texture est plutôt sèche mais elle n'est pas granuleuse et n'a pas l'air poudreuse sur la peau.

Malheureusement il faudrait que je sois très bronzée pour pouvoir porter cette teinte, elle est beaucoup trop chaude et foncée pour moi. Je pourrais probablement l'utiliser si je l'applique avec une main légère, mais pour être honnête je préfère un reflet plus raffiné, sans paillettes.



L'illuminateur de teint Golden Infusion 001 Pink Gold de PUPA Milano est beaucoup plus clair. Le Shimmerbrick Bronze de Bobbi Brown est moins chaud, plus rosé. Le Shimmering Skin Perfector Pressed Champagne Pop de Becca est bien plus clair. Le Skin Finish Extra Dimension Superb de MAC est pas mal plus rosé et son fini est métallique.


Un pinceau plat est inclu dans un compartiment sous la poudre. Les poils sont super doux et ils ne tombent pas. Il est très bien pour appliquer l'illuminateur de teint en poudre, mais j'aime surtout l'utiliser pour sculpter mes joues avec une poudre sculptante!

Au final, je crois que vous adorerez cette poudre si votre peau est bien plus foncée que la mienne et que vous aimez un fini pailleté! Vous pouvez même l'appliquer sur votre décolleté et vos bras, mais je suggère fortement d'appliquer une lotion corporelle au préalable sinon la poudre risque de ne pas bien adhérer à la peau.


La Poudre Chatoyante Naked Illuminated Lit d'Urban Decay coûte 35$ pour 6g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...