December 20, 2015

Le coffret pour les lèvres Magnificent Obsession de NARS

Il y a quelques semaines je vous ai parlé de la collection NARS x Steven Klein, mais saviez-vous qu'il y a aussi quelques kits en édition limitée? Un de ceux-ci est le coffret pour les lèvres Magnificent Obsession, qui contient un rouge à lèvres de format régulier, un mini crayon Velvet Matte et un mini crayon Velvet Lip Liner. Le tout est vendu dans une belle boîte à maquillage!

(Do you speak english? Click here!)





Velvet Matte Lip Pencil, nuance Mysterious Red (1.8g, le format régulier est 2.4g)

Mysterious Red est un superbe rouge au fini mat. Oh que je l'aime! Le fini est mat et velouté, et que dire de la formule qui est ultra pigmentée et opaque! Comparé à d'autres teintes de Velvet Matte Lip Pencil, je trouve que la formule est moins collante que Cruella mais plus crémeuse que Damned. En fait, la texture est juste parfaite! Le produit tache les lèvres, ce qui en améliore grandement la tenue. Je n'ai pas remarqué de bavures même sans l'utilisation d'un crayon à lèvres, et cette teinte a une tenue exceptionnelle (plus de 8 heures). La formule n'est pas hydratante, mais elle n'assèche pas mes lèvres non plus.

Je ne porte pas souvent de rouge à lèvres rouge, mais j'ai un faible pour les rouges au fini mat et celui-ci est par-fait!

Cruella de NARS est un peu plus foncé. Decisive Poppy d'Estée Lauder et RiRi Woo de MAC sont un peu plus clairs et vibrants. True Love de Vasanti est plus clair, plus vif, un peu plus rosé. Studded Kiss de MAC est bien plus foncé et prune.



Rouge à lèvres, nuance Flamenco (3.4g, format régulier)

Flamenco est un rouge translucide au fini légèrement lustré. La formule offre une pigmentation légère mais modulable (semi-translucide) et il est agréable à porter (pas du tout collant ou huileux). La tenue est surprenante pour un rouge à lèvres translucide, il ne bave pas autour des lèvres et tient plus de 4 heures sur moi. J'aime le fait que la couleur ne vire pas fuchsia sur mes lèvres, même s'il a des sous-tons légèrement froids!

C'est une teinte qui est très facile à porter, ce qui en fait le rouge parfait pour celles qui ont peur de porter du rouge sur leurs lèvres!

N45 de Make Up For Ever est plus vif, moins pigmenté et plus clair. Cherry Shine de Mirabella est plus clair, plus opaque et corail-orangé.


Velvet Lip Liner, nuance Misdemeanor (1.25g, le format régulier est 0.5g)

Misdemeanor est un rouge classique au fini mat. La formule est super, je l'adore! Il glisse facilement sur les lèvres et la pigmentation est incroyable. La formule est similaire aux Aqua Lips de Make Up For Ever, ces deux crayons sèchent sur les lèvres et ne bougent plus (vous aurez besoin d'un démaquillant à base d'huile) mais celui de NARS est plus crémeux.

Oh et c'est un crayon à lèvres rétractable, donc vous n'avez pas besoin de l'aiguiser!


Frenchie de ColourPop est plus clair, plus vibrant et plus orangé. Passion de Covergirl est plus clair. 8C de Make Up For Ever est plus clair, un peu plus vif. Oxblood de Burberry est plus foncé, plus prune. RiRi Woo de MAC (édition limitée) est un peu plus clair. Beet de MAC est plus mauve et rosé, moins chaud.


Le Coffret Lèvres Magnificent Obsession de NARS coûte 60$.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...