March 21, 2016

Les Stylos Sourcils Sculptants Pro Sculpting Brow de Make Up For Ever

Intensifiez et illuminez vos sourcils avec le nouveau crayon Pro Sculpting Brow de Make Up For Ever! Disponible en 5 nuances, ce 3-en-1 comprends un crayon à sourcils, un enlumineur et un goupillon pour peigner les sourcils.

(Do you speak english? Click here!)




Disponible en 5 nuances :
10 - Blond
20 - Blond Foncé
30 - Brun
40 - Brun Foncé
50 - Noir Brun

J'ai les 2 teintes les plus foncées : 40 et 50. La couleur de l'enlumineur est identique pour les deux nuances, un beige translucide au fini mat. Si votre peau est plus foncée que la mienne, alors je vous suggère de l'essayer en magasin car il est possible que la couleur laisse un fini crayeux sur un teint foncé.


La formule est un peu sèche mais elle glisse facilement sur la peau. Je dirais qu'elle est définitivement moins crémeuse que les Superfine Liner de Clinique ou les crayons Eye Brows de MAC, ce qui est une bonne chose pour moi car ma peau est très grasse alors une texture trop crémeuse n'est pas nécessairement bonne pour moi.

Comparé au Crayon Sourcils Sculptant d'Hourglass (qui a aussi une mine en forme de triangle), la formule est plus crémeuse et cireuse, moins poudreuse. Les deux produits ont une bonne pigmentation et la couleur est modulable. J'ai une petite préférence pour la formule du crayon Hourglass, mais la mine du crayon Make Up For Ever est moins large donc il est plus facile de dessiner des traits plus fins.

Stylo Sourcils Sculptant Pro Sculpting Brow de Make Up For Ever, nuance #50 :


Comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessus, la nuance la plus foncée (#50) n'est pas si foncée que ça même si j'essaie d'intensifier la couleur en passant plusieurs fois au même endroit. Je crois qu'un noir doux plus foncé serait un bon ajout à cette gamme, pour les brunettes qui ont des sourcils très clairsemés et qui préfèrent jouer avec 2 teintes pour ajouter de la dimension aux sourcils!

Je préfère habituellement un sourcil très défini mais pour cet article je n'ai pas utilisé de cache-cernes pour sculpter mes sourcils, seulement le crayon Pro Sculpting Brow! J'ai aussi utilisé l'enlumineur qui illumine l'arcade sourcilière et aide à définir la forme du sourcil.

Il faut définitivement un peu de pratique pour s'habituer à la forme du crayon, mais il est possible de créer des traits fins ou larges en tournant le crayon pour utiliser le côté plus pointu (ou plus large) de la mine. Mais vous l'aimerez si vous voulez un sourcil d'allure naturelle et fournie sans avoir besoin d'acheter plus d'un produit!


La nuance #40 Brun Foncé est un taupe grisâtre.

Le Superfine Liner #03 Deep Brown de Clinique est plus foncé et plus chaud. Le Brow Beater 'Warm Brown' d'Urban Decay est plus clair et un peu plus chaud. Spiked de MAC est plus foncé et plus chaud. Le Brow Wiz 'Medium Brown' d'Anastasia Beverly Hills est un peu plus clair et grisâtre.


La nuance #50 Noir Brun est un taupe foncé grisâtre.

Le Crayon Sourcils Sculptant 'Dark Brunette' d'Hourglass est un peu plus chaud. Le Traceur à sourcils Forever Sharp 'Medium Brown' de Marcelle est plus chaud. Le Brow Wiz 'Ebony' d'Anastasia Beverly Hills est un peu plus foncé. Le Universal Brow Pencil de Billion Dollar Brows est un peu plus clair.


Le Stylo Sourcils Pro Sculpting Brow de Make Up For Ever coûte 32$ pour 0.6g (Couleur : 0.2g, Enlumineur : 0.4g).

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...