April 21, 2016

Les rouges à lèvres Get It All de NYC (ExceptioNUDE, PINKtastic, FabFUCHSIA, IncREDdible)

Qui n'aime pas un bon rouge à lèvres à petit prix? Hé bien, c'est ce que NYC New York Color a à nous offrir avec leur nouvelle gamme de rouges à lèvres Get It All! Disponibles en 12 nuances hautement pigmentées, la formule est censée être crémeuse et longue tenue.

(Do you speak english? Click here!)



La formule de ces rouges à lèvres est crémeuse et un peu épaisse, dans le bon sens! La matière ne glisse pas trop sur la peau comme certains rouges à lèvres trop huileux, sans pour autant être collante. Ils offrent vraiment une pigmentation intense en un seul passage! Il n'y a que la teinte #200 PINKtastic qui n'est pas complètement opaque. C'est assez impressionnant pour un rouge à lèvres à 6$!


J'ai adoré le fini légèrement lustré! Ils ne sont pas particulièrement hydratants mais ils n'assèchent pas mes lèvres non plus.

La tenue est super pour les teintes plus vibrantes (#202 et #302), ils tiennent plus de 6 heures sur moi! J'ai remarqué que ces deux teintes filent un peu autour des lèvres au bout de 4 heures, mais rien qui ne peut pas être corrigé en appliquant un crayon à lèvres au préalable. Les teintes plus claires (#101 et #200) tiennent 3 heures sur moi.

Attention par contre si vous êtes sensibles aux produits parfumés, ces rouges à lèvres ont une odeur de cerise plutôt intense. Je trouve qu'ils sentent super bon mais j'ai bien l'impression que ce serait trop fort pour celles qui ont l'odorat particulièrement sensible.


101 ExceptioNUDE est un mauve nude au fini crème légèrement lustré.

Faux de MAC est un peu plus clair, moins mauve. Chai de BITE Beauty est plus foncé et chaud, plus brun. Angel de MAC est bien plus clair, plus mauve. Nouvelle Vogue de MAC est plus vibrant et rosé.


200 PINKtastic est un rose gomme balloune au fini crème. Je n'aime pas tellement ce rose sur moi, comme vous pouvez voir il a tendance à filer dans les petits plis sur la surface des lèvres.

Silly de MAC est plus vibrant et chaud. Pink Nouveau de MAC est plus froid. Luster d'Illamasqua est plus vif et froid.


202 FabFUCHSIA est un rose vif chaud au fini crème légèrement lustré. Ce rose est parfait pour la saison estivale, je l'aime tellement!

Menace d'Urban Decay est plus froid et plus mat. #203 Fuchsia Idol de PUPA Milano est similaire, légèrement plus foncé et froid. Tats de MAC est plus vif et un peu plus clair.


302 IncREDdible est un rouge chaud au fini crème légèrement lustré. Ce rouge a des sous-tons bruns, donc c'est un rouge chaud sans être orangé.

Studded Kiss de MAC est bien plus foncé et plus mauve. Gazpacho de BITE Beauty est plus froid, moins brun. Dangerous de MAC est plus clair et plus orangé.



Les rouges à lèvres Get It All de NYC coûtent 5.99$ pour 3.8g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...