February 16, 2016

Les rouges à lèvres Amuse Bouche de BITE Beauty (Spritzer, Chai, Black Truffle, Beetroot, Honeycomb et Gazpacho)

Comme vous le savez probablement déjà, BITE Beauty lancera une nouvelle gamme de rouges à lèvres ce mois-ci! Créés et fabriqués à la main, les rouges à lèvres Amuse Bouche sont faits avec des pigments triplement broyés et 12 huiles comestibles. Vous allez les adorer, faites-moi confiance!

(Do you speak english? Click here!)



Disponibles en 34 nuances, ces nouveaux rouges à lèvres sont super crémeux et hydratants. La texture est parfaite, crémeuse sans être trop huileuse.

J'aime vraiment beaucoup la formule, ils sont tellement pigmentés et opaques! La plupart des teintes que j'ai testé sont longue tenue et j'adore l'arôme de citron sucré!

Comparée aux rouges à lèvres Luminous Crème (qui ont été discontinués ce mois-ci), la formule est un peu moins huileuse donc elle a moins tendance à filer dans les petites lignes autour de la bouche. Je crois que cette nouvelle gamme fera un tabac!


Spritzer est un lilas rosé, le fini est très crémeux et légèrement lustré. J'ai bien l'impression que cette teinte sera très populaire! La tenue est surprenante pour un rouge à lèvres aussi crémeux, il tient 8 heures sur moi!

Bittersweet d'Urban Decay est plus foncé et bien plus rosé. Heroine de MAC est bien plus foncé. Melted Fig de Too Faced est plus foncé et chaud.


Chai est un brun rosé, le fini est crémeux et légèrement lustré. Il tient un bon 7 heures sur moi, presque 8 heures. Il n'assèche pas mes lèvres et la couleur est tout aussi vibrante, mais le fini est plus mat vers la fin de la journée.

Rosy Rouge de Mirabella est bien plus clair et plus vibrant. Ginger de Lise Watier est plus clair et moins rosé.


Black Truffle est un noir aux sous-tons violets, le fini est crémeux et semi-lustré. C'est la seule teinte qui ne m'a pas impressionné, la couleur bave un peu et devient moins intense au bout de 5 heures. De plus, elle assèche mes lèvres.

Instigator de MAC est plus clair et le fini est plus mat. Blackmail d'Urban Decay est similaire mais les sous-tons sont plutôt prune (au lieu de violet), et le fini est plus mat.


Beetroot est un rouge baie foncé, le fini est crémeux et semi-lustré. Cette teinte tient 7 heures sur moi, j'ai remarqué que la couleur file un peu dans les fines lignes mais il faut regarder de très près. Bref, ça ne se voit presque pas!

No Shame de NARS est un peu plus clair et plus chaud. Fashion Revival de MAC est plus prune et le fini est mat.


Honeycomb est un beige nude, le fini est crémeux et légèrement lustré. Ce beige nude est superbe pour les teints basanés! Il tient 3.5 heures sur moi, ce qui est plutôt très bien pour un rouge à lèvres beige. La couleur s'estompe uniformément et il n'y a aucune ligne blanche qui se forme au centre des lèvres après quelques heures.

Honeylove de MAC est plus clair et chaud. Kinda Sexy de MAC est plus clair et rose-corail. Melted Nude de Too Faced est plus chaud et pêche.


Gazpacho est un rouge froid, le fini est crémeux et semi-lustré. Le tenue est similaire qu'avec la teinte Beetroot, il tient 7 heures sur moi et ne file pratiquement pas dans les fines lignes (on le remarque à peine).

Decisive Poppy d'Estée Lauder est un peu plus clair et moins vibrant, le fini est bien plus mat. RiRi Woo de MAC est similaire mais le fini est mat.


Les rouges à lèvres Amuse Bouche de Bite Beauty coûtent 30$ pour 4.35g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Hello !

    J'aimerais beaucoup tester un de ces amuse bouche ! J'ai l'impression que la gamme de couleur est gigantesque ! Mais je ne sais pas si en France on peut se les procurer facilement... :/
    Tes photos sont très jolies, la teinte Chai me plait beaucoup !

    A bientôt !
    https://jeanetmojito.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh je ne sais pas, je ne connais pas les points de vente en France. Il faudrait peut-être écrire à Sephora.fr?

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...