June 22, 2016

La Lotion Bronzante Sous La Douche Moyen de St. Tropez (Nouvelle teinte!)

Saviez-vous que la Lotion Bronzante Sous La Douche de St. Tropez est maintenant disponible en 2 teintes, Light et Medium? J'aime beaucoup l'idée derrière ce produit, mais la formule originale était trop subtile à mon goût donc j'étais très curieuse de tester cette teinte plus foncée!

(Do you speak english? Click here!)

Lotion Bronzante Sous La Douche Moyen St. Tropez Nouvelle teinte Avis Revue Avant Après

Lotion Bronzante Sous La Douche Moyen St Tropez Nouvelle teinte Avis Revue Composition

Alors, quelle est la différence entre la formule originale et la teinte Medium? À part le fait que la teinte Medium est plus foncée (de toute évidence!), il y a 2 nouveaux ingrédients dans la formule : de la mélanine pour donner un bronzage plus intense et des esters de jojoba pour augmenter l'hydratation de la peau et aider le produit à mieux pénétrer dans les couches superficielles de l'épiderme.

La méthode d'application est très facile et rapide : Appliquer la lotion sur une peau propre et mouillée, laver la paume des mains, attendre 3 minutes puis rincer et sécher à la serviette (sans frotter). Pour de meilleurs résultats, utiliser durant 3 jours consécutifs.

Voici le résultat après 3 applications (sur mon bras droit) :

Lotion Bronzante Sous La Douche Moyen St. Tropez Nouvelle teinte Revue Avant Après
Je porte le vernis I'm Getting a Tan-gerine d'OPI.

Le prix est tout de même assez élevé considérant le fait qu'il faut l'appliquer plusieurs fois et recommencer le processus à toutes les semaines, mais il y a définitivement plusieurs points positifs à utiliser ce produit au lieu d'un autobronzant traditionnel! Cette lotion ne laisse pas de résidus collants ou huileux sur la peau, on peut donc s'habiller immédiatement après! De plus, elle ne tache pas les draps ni les vêtements. L'odeur d'autobronzant n'est pas complètement absente contrairement à la version Light de cette lotion bronzante, mais elle est très subtile.

Le bronzage est parfaitement uniforme, même sur mes mains et mes pieds! Comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessus, je n'ai pas de stries étranges au niveau des poignets. La couleur tient jusqu'à 3-4 jours sur moi sans faire de plaques disgracieuses.

Ceci étant dit, ce produit n'est pas pour vous si vous aimez un bronzage intense et riche. La teinte Medium est définitivement plus foncée que la teinte Light, mais si vous êtes à la recherche d'un autobronzant foncé je vous suggère plutôt la Mousse Autobronzante Express de St. Tropez.

Lotion Autobronzante Sous La Douche Moyen St. Tropez Nouvelle teinte Avis Revue

La Lotion Bronzante Sous La Douche de St. Tropez coûte 35$ pour 200ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...