June 18, 2015

Lotion Bronzante Sous La Douche Gradual Tan de St. Tropez

Avez-vous entendu parler de la nouvelle Lotion Bronzante Sous La Douche de St. Tropez? Cet autobronzant est conçu pour être utilisé dans la douche et donner un bronzage naturel en moins de 3 minutes, génial non?

(Do you speak english? Click here!)



Cette nouvelle lotion bronzante est super facile à utiliser : il suffit de laver votre peau, appliquer une quantité généreuse de lotion en mouvements circulaires, attendre 3 minutes puis rincer à l'eau chaude. Séchez votre peau doucement avec une serviette (sans frotter) et voilà, dans quelques heures vous aurez un beau 'glow' doré d'apparence naturelle!



Mon bronzage est uniforme, il n'y a pas de stries! Le produit donne un léger bronzage doré après une application et vous pouvez répéter le procédé jusqu'à ce que vous obteniez le bronzage désiré. Malheureusement pour moi, la couleur est beaucoup trop claire à mon goût même après 4 applications (j'aime un bronzage foncé). D'ailleurs, je n'ai pas vu beaucoup de différence lorsque j'ai utilisé la lotion pour la troisième et quatrième fois. La photo ci-dessus montre le résultat après 2 applications.

J'aime le fait que le produit n'a pas taché ma douche ni ma serviette de bain, et il n'y a aucune odeur d'autobronzant désagréable. Cette lotion bronzante est pas mal cool, vous l'aimerez si vous préférez un bronzage léger et recherchez un produit facile à utiliser! Par contre, si comme moi vous préférez un bronzage foncé, je vous recommande plutôt la Mousse Autobronzante Express de St. Tropez!


La Lotion Bronzante Sous La Douche Gradual Tan de St. Tropez coûte 31$ pour 200ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Est-ce que cet autobronzant donne la même teinte que la mousse originale ou c'est encore plus pâle ?

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...