August 6, 2016

Les Traceurs à Lèvres BigShow Gel d'Annabelle

Pour l'automne 2016, Annabelle sortira plusieurs nouveaux produits intéressants! Parmi ces nouveautés, se retrouve la gamme de crayons à lèvres BigShow Gel. Disponible en 6 nuances, la formule gel est censée être résistante à l'eau et avoir une tenue de plus de 7 heures.

(Do you speak english? Click here!)



Ces crayons à lèvres ont tellement une belle texture, ils glissent sur les lèvres comme du beurre! On peut donc les appliquer facilement sur la surface des lèvres pour améliorer la tenue du rouge à lèvres et prévenir les bavures. Les traceurs à lèvres BigShow Gel sèchent complètement sur la peau et ne bougent plus. Ils ne floconnent pas non plus et la formule est résistante à l'eau!

Call Me Pinky est la seule teinte qui ne m'a pas impressionnée, je ne sais pas si c'est à cause du fini légèrement perlé (les autres nuances sont mattes) mais j'ai de la difficulté à avoir un rendu uniforme et la pigmentation laisse à désirer. Toutes les autres teintes sont superbement pigmentées, par contre!

De gauche à droite : Red Is Love, Royal Purple, Meet Rosie, Fall For Fuchsia, Nude Attitude et Call Me Pinky.


Red Is Love est un rouge froid au fini mat.
8C de Make Up For Ever et RiRi Woo de MAC (édition limitée) sont plus pâles et plus vibrants. Misdemeanor de NARS est plus chaud.

Royal Purple est un prune foncé au fini mat.
Oxblood de Burberry est moins prune, plus bourgogne. Beet de MAC est moins mauve. 10C de Make Up For Ever est similaire.

Meet Rosie est un rose nude au fini mat.
Pink Espresso de Rodial est plus brun. Dervish de MAC est similaire, légèrement plus brun. 

Fall For Fuchsia est un rose foncé chaud au fini mat.
In Anticipation de MAC est plus clair et un peu plus nude. 16C de Make Up For Ever est plus clair, plus froid et beaucoup plus vif.

Nude Attitude est un beige pêche au fini mat.
Nude de Rodial est un peu plus beige et plus foncé. Subculture de MAC est plus foncé, moins pêche. Blush de Lise Watier est plus foncé et rosé.

Call Me Pinky est un rose bébé au fini légèrement scintillant.
22C de Make Up For Ever est plus chaud et le fini est mat. Easy de Colourpop est beaucoup plus foncé, le fini est mat.


Les Traceurs à Lèvres BigShow Gel d'Annabelle coûtent 8.95$ pour 1.2g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Coucou
    Je ne connais pas du tout cette marque, peut être qu'elle n'est pas vendu en France. Les couleurs sont très belles et le Red Is Love et le Fall For Fuchsia sont mes préférés :)
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Effectivement, je crois que la marque n'est pas disponible en France. :(

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...