September 25, 2016

Les Boosters de Clarins (Energy, Repair et Detox)

Peau fatiguée, fragilisée ou malmenée par les excès? Pas de panique, Clarins a ce qu'il vous faut! Pour l'automne 2016, la marque a sorti un nouveau produit qui changera votre routine de soins! Enrichis d'extraits de plantes, les Boosters de Clarins peuvent être ajoutés à votre crème, masque ou fond de teint préféré. Chaque Booster est spécialement formulé pour traiter un problème de peau spécifique!

(Do you speak english? Click here!)




Booster Repair (40$ pour 15ml)

Le Booster Repair est censé apaiser, fortifier et atténuer les rougeurs. La formule contient de la glycérine, du panthénol et des extraits de Mimosa Tenuiflora et de Gotu kola (Centella asiatica). L'extrait de Mimosa Tenuiflora est reconnu pour ses propriétés réparatrices et l'extrait de Gotu kola aide à réduire l'inflammation et accélérer la cicatrisation des plaies.

Ce produit est super! J'aime l'utiliser immédiatement après avoir exfolié mon visage. Je le mélange avec un masque hydratant (comme le Masque Minéral Désaltérant de Vichy) ou ma crème préférée. J'ai seulement besoin de 2 gouttes pour ma peau grasse, car je trouve que 3 gouttes laissent un film un peu trop collant à mon goût. Le Booster Repair est super hydratant et j'ai remarqué que ma peau cicatrise plus vite que d'habitude!

J'aime aussi mélanger une goutte avec une toute petite quantité de crème, et j'applique ce mélange sur les cicatrices d'acné. Ça aide vraiment à accélérer le processus de guérison!



Booster Energy (40$ pour 15ml)

Le Booster Energy est conçu pour tonifier la peau, estomper les marques de fatigue et raviver l'éclat de la peau. L'extrait de ginseng ré-énergise la peau et donne un coup d'éclat, alors que la protéine de blé retient l'eau à l'intérieur de l'épiderme et réduit l'apparence des ridules.

Ce produit marche vraiment, il donne un coup d'éclat instantané! Malheureusement, ce Booster me donne des boutons. Si vous avez une peau acnéique comme la mienne, il serait peut-être préférable d'essayer le Booster Detox! Il donne un effet similaire, sans les boutons.



Booster Detox (40$ pour 15ml)

Enrichie de café vert, d'extrait d'avoine, de glycérine et d'extrait de fleur de la passion, la formule ultra concentrée est censée raviver l'éclat des teints ternes et détoxifer la peau. L'extrait d'avoine est reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires et adoucissantes.

J'adore le Booster Detox! J'ai remarqué une belle différence dans l'apparence de ma peau après quelques jours seulement : moins d'acné, peau plus radieuse et hydratée! Le liquide a une odeur herbale plutôt étrange (les autres Boosters sont inodores), mais celle-ci disparaît rapidement.

J'aime le mélanger avec mon Fluide Matifiant NeoStrata, un produit vraiment génial pour les peaux grasses mais la formule ne contient pas d'extraits de plantes et n'a pas de propriétés spéciales autres que de matifier la peau.


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Allo! J'aime beaucoup le booster energy. Je vois vraiment une différence au niveau de mon teint lorsque je l'applique! Merci pour cette revue complète.

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...