October 9, 2016

La Master Palette by Mario d'Anastasia Beverly Hills

Créée en collaboration avec l'artiste-maquilleur Mario Dedivanovic, la Master Palette by Mario d'Anastasia Beverly Hills contient 12 fards aux couleurs de pierres précieuses et tonalités neutres. Cette palette en édition limitée est déjà disponible sur le site de Sephora et sera en vente dans les boutiques dès le 15 octobre!

(Do you speak english? Click here!)




Comme vous le savez peut-être déjà, j'adore les fards à paupières d'Anastasia Beverly Hills! J'essaie toujours de nouveaux produit alors j'utilise rarement le même maquillage de nombreuses fois, mais j'utilise encore leurs fards mats à tous les jours (ou presque)!

La formule de ces fards est différente des autres ombres à paupières ABH, dans le bon sens.  Les mats sont siii soyeux et les teintes métalliques sont super crémeuses comparé aux autres fards ABH!



La majorité des nuances sont hautement pigmentées, même sans base. La seule teinte qui est un peu trop translucide à mon goût (sans base) est Claudia, mais j'utilise toujours une base de fards à paupières maintenant que je suis dans la trentaine, donc ce n'est pas un problème pour moi.

Ils s'estompent merveilleusement bien, et les fards mats donnent un beau rendu uniforme (pas 'patchy'!). Ils ont tout de même tendance à faire beaucoup de résidus poudreux, donc faites attention et allez-y avec une main légère lorsque vous touchez les fards avec votre pinceau.


En passant, la plupart des teintes ont des sous-tons chauds. Mon teint est l'équivalent de NC30 chez MAC en ce moment, donc si votre peau est plus claire que ça les couleurs auront l'air encore plus chaudes que ce que vous voyez sur les photos ci-dessous. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais si vous préférez les teintes froides cette palette ne sera probablement pas un bon choix pour vous.

Je suis très satisfaite de mon achat, sans aucune doute ma palette ABH préférée!


Hollywood est un beige doré au fini satiné.

NYC est un brun chocolat rougeâtre au fini irisé.

Kim est un brun clair doré au fini irisé.

Muse est un brun cuivré au fini irisé.

Marina est un champagne rosé au fini métallique.

Claudia est un bleu ardoise au fini satiné et légèrement scintillant.


Lula est un taupe au fini mat.

Isabel est un orange brûlé au fini mat.

Violeta est un brun chocolat au fini mat.

5th Ave est un beige doré au fini métallique.

Bronx est un vert olive doré au fini irisé.

Paris est un brun doré au fini irisé.


La Master Palette by Mario d'Anastasia Beverly Hills coûte 59$ pour 8.4g (12 x 0.7g).

4 comments:

  1. J'hésitais, mais elle est vraiment magnifique cette palette ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouiiii, dommage que ce soit une édition limitée!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...