September 27, 2014

Palette d'ombres à paupières Tamanna d'Anastasia Beverly Hills

Créée en collaboration avec l'artiste-maquilleuse Tamanna Roashan (@dressyourface), la nouvelle palette d'ombres à paupières Tamanna d'Anastasia Beverly Hills offre une collection de teintes automnales riches et polyvalentes qui conviennent à tous les teints. Puisque j'ai adoré la palette Amrezy, je devais absolument me procurer celle-ci!

(You speak english? Click here!)



Anastasia Beverly Hills a vraiment amélioré la qualité de leurs fards à paupières, j'avais testé une palette il y a très longtemps et les fards n'étaient pas super. La formule est complètement différente maintenant, la texture et la pigmentation sont nettement mieux! 

Fresh, Chocolate et Noir ont un fini mat. Bengal a un fini satiné, toutes les autres nuances sont nacrées. Certaines de ces teintes sont plus translucides, mais si vous les appliquez par dessus une bonne base elles sont toutes très belles!  





Toutes les nuances s'appliquent uniformément, même les teintes au fini mat et celles-ci s'estompent merveilleusement aussi! Parlant des nuances mattes, Noir est le meilleur fard noir que j'ai testé! Il est plus foncé que Perversion d'Urban Decay, Black Tied de MAC et LBD d'Anastasia (palette Amrezy). Il est similaire à Blackout d'Urban Decay, mais sa texture est un peu plus douce et facile à estomper. 

Gilded est ma teinte préférée, je ne vois pas de différence entre cette nuance et Topaz de la palette Amrezy, mais ça ne me dérange pas du tout de l'avoir en double car j'aimerais justement l'acheter séparément si c'était possible. C'est la seule nuance en commun avec la palette Amrezy.

Oh et il y a même des cartons avec des tutoriels pour vous aider à reproduire quelques looks!


Si vous adorez la palette Amrezy, il vous faut celle-ci aussi! Toutes les teintes sont superbes!

La palette d'ombres à paupières Tamanna d'Anastasia Beverly Hills coûte 35$ pour 7.2g (10 x 0.72g).

5 comments:

  1. Wow, il y a de belles couleurs dans cette palette, j'aime bien: Blush, Gilded, custom, Sangria et China rose. 5 sur 10, c'est une bonne moyenne. :)

    On avait pas de carton avec des tutoriels avec la palette *Amrezy* c'est dommage. Je l'ai même pas encore essayé en plus. :(

    Merci bcp pour ces infos, reste à savoir si je l'achète ou pas. hi hiiiii


    ReplyDelete
    Replies
    1. Non c'est vrai, les cartons sont bien pratiques en tout cas!

      Delete
    2. Allo Crystal, si tu aurais une palette à choisir entre celle-ci *Tamanna* ou *Amrezy* laquel choisirais-tu??

      Je me demande si j'achèterai pas la *Tamanna* j'hésite encore, le pire c'est que j'ai pas encore essayé *Amzery*

      J'attends de tes nouvelles. Merci bcp et
      Bonne soirée. :)

      Delete
  2. J'ai l'impression que cette palette se vend tres bien ! C'est vrai que pour le prix la qualite des fards a l'air tres bonne, et les couleurs sont aussi superbes. Custom, Bengal et China Rose sont mes preferees, ce ne sont pas des teintes qu'on voit tres souvent.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je crois que celle-ci sera très populaire aussi, mais peut-être pas autant que la Amrezy vu que c'était la toute première collaboration.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...